The Witcher : la bande-annonce VOST qui promet de l’ambition

Photo de la série The Witcher avec Geralt de Riv (Henry Cavill)

Les pires monstres sont ceux que l’on crée.

Avec The Witcher, Netflix débarque dans le genre fantasy avec l’adaptation des romans d’Andrzej Sapkowski pour proposer son Game of Thrones. Voici sa première bande-annonce plus que prometteuse.

La bande-annonce VOST de la série The Witcher

« Je me souviens des histoires de witchers. »

Que de très bonnes choses dans cette bande-annonce. L’ambiance a l’air bien sombre comme il faut. Le côté fantasy est vraiment présent. Il y a des créatures qui font flipper. La réalisation offre des plans soignés et épiques. Cette grosse bataille qui sort de nulle part, wow. Henry Cavill est absolument nickel dans le rôle de Geralt de Riv. En passant, pour l’anecdote, l’acteur est un gros fan de jeu vidéo et il a passé beaucoup d’heures sur la saga The Witcher. Deuxième anecdote, il a eu le rôle face à… 206 autres mecs ! Troisième (et dernière, promis) anecdote, il a fait ses propres cascades. Pour terminer, les deux rôles féminins principaux sont fascinants, surtout Yennefer. J’étais là, c’est qui cette nana que la nature n’a pas gâté avant de me rendre compte que c’était Yennefer. Pourtant une bombe. Plus que curieux, pour le coup.

Le seul vrai bémol que j’ai, c’est que parfois les décors font cheap, la réalisation aussi (le passage avec les elfes) et les effets spéciaux ne sont pas toujours au niveau. Mais bon, Le Seigneur des Anneaux et Game of Thrones avaient les mêmes problèmes et on l’oubliait facilement. Manque aussi la preuve que la série sera violente. J’ai l’impression qu’ils ont coupé les passages les plus hards pour avoir une bande-annonce tout public.

Bref, ça promet.

Pin It on Pinterest