Suicide Squad : l’excellente nouvelle bande-annonce VF et VOST

« On est des méchants. C’est notre boulot. »

Du lourd ! Cette nouvelle bande-annonce de Suicide Squad est tout simplement merveilleuse. On retrouve beaucoup de l’esprit de Les Gardiens de la Galaxie. Le tout avec un style permettant de retrouver l’esprit sale du Gotham des comics.

Après une première bande-annonce déjà prometteuse et pourtant dénuée de vrais effets visuels, celle-ci envoie du lourd de ce côté tout en présentant son casting démentiel de vilains reconvertis. Si le Joker est excellent (ce plan où il se jette à l’eau, OMG !), la vraie star à mon goût est Harley Quinn (Margot Robbie). Elle récupère tous les money shots et les meilleures répliques. C’est simple, quand je vois la bande-annonce, je ne retiens pratiquement qu’elle. Le Groot de la Suicide Squad ?

Malgré tout, cette bande-annonce ne permet pas d’éclaircir l’intrigue. La Suicide Squad chasse qui ? Le Joker ? Ou cette mystérieuse créature noire ? En tout cas, si je devais refaire un top, nul doute que le film DC gagnerait encore quelques places. Et si c’était lui, le meilleur film super-héroïque de 2016 devant Batman v Superman et Captain America: Civil War ? Vu cette bande-annonce, la question mérite d’être posée.


Suicide Squad est prévu en France pour le 3 août 2016.

Réalisé par David Ayer, d’après un scénario de David Ayer et Justin Marks, avec Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney, Cara Delevingne, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Ike Barinholtz, Joel Kinnaman, Viola Davis, Adam Beach, Jay Hernandez, Jim Parrack, , Jesse Eisenberg, Joel Kinnaman, Gary Sinise et Scott Eastwood.

Le commando, qui œuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires.

Poster officiel de Suicide Squad

Advertisements
A propos de l'auteur : (2954 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.