Critique : En place – Saison 2
Cette deuxième saison d’En Place est loin de la première. Tout est devenu tellement caricatural qu’il n’y a plus de plaisir.
Toutes les critiques sur les pires séries.
Cette deuxième saison d’En Place est loin de la première. Tout est devenu tellement caricatural qu’il n’y a plus de plaisir.
Monarch : Legacy of Monsters s’annonçait prometteur. Malheureusement, le résultat, même s’il fait illusion au début, est très moyen.
Night Country était prometteur entre la présence de Jodie Foster et un cadre déroutant. Malheureusement, elle se perd dans des longueurs.
Quand on part d’un comic irrévérencieux pour se retrouver avec un résultat aussi politiquement correct, il y a de quoi s’étrangler…
J’attendais beaucoup de la série live Cowboy Bebop, je voulais même la voir avant de regarder l’animé, mais elle a foiré son casting.
Le trophée du making-of le plus décevant de la série Marvel Studios : Rassemblement est décerné à… What If…?.
Quand j’ai appris que Netflix avait annulé son premier joyau de sa couronne des adaptations du Millarworld, je n’ai pas été surpris. CQFD.
Une version pauvre de The End of the F***ing World. La faute à une héroïne insupportable et une écriture moins percutante.
Au lieu de se contenter de coller au plus près des comics, on nous a pondus une série pour adolescents. Lisez les comics, ça vaut mieux.
Cette année, trois sagas épiques prendront fin. On avait eu Avengers: Endgame et en attendant Star Wars, c’est Game of Thrones qui s’achève.