Critique : One Punch Man – Saison 1
Ce cher One Punch Man me faisait de l’œil. Pourtant, je n’ai pas vu un anime depuis le lycée. J’ai bien fait de m’y mettre.
Toutes les critiques des séries télévisées sorties en 2015.
Ce cher One Punch Man me faisait de l’œil. Pourtant, je n’ai pas vu un anime depuis le lycée. J’ai bien fait de m’y mettre.
Alors qu’on s’attendait avec Gotham à une adaptation fidèle, la première saison avait montré une autre orientation.
La troisième saison de la série Marvel, Les Agents du SHIELD, s’est terminée cette semaine. L’occasion de faire un petit bilan.
Après deux saisons plutôt décevantes à mon goût, j’avais du mal à m’enthousiasmer pour commencer cette sixième saison de The Walking Dead.
Les saisons 2 sont dangereuses, surtout après des premières saisons exceptionnelles. True Detective s’est foiré. Et Fargo ?
Difficile de passer après Daredevil. Du coup, confier cette mission à Jessica Jones, 1m 75, avait tout du pari casse-gueule.
Avec Narcos, Netflix livre une série majeure. Dès le 1er épisode, c’est une claque et on nous en refout une à chaque épisode.
Mr. Robot est une œuvre magistrale à mettre au niveau de True Detective, Daredevil, Breaking Bad et Game of Thrones.
Après un exceptionnel démarrage, True Detective était attendu au tournant. Finalement, la deuxième saison est moins bonne.
Sur la critique de Daredevil, un certain Kurt Bunker m’avait conseillé de voir Banshee, surtout si j’avais aimé la série Marvel. Voyons ça.