Peacemaker : une série spin-off de The Suicide Squad par James Gunn

Ça sent bon !

Sortie de nulle part, voilà d’où vient cette nouvelle. Après la série spin-off et préquelle de The Batman consacrée aux flics de Gotham pour HBO Max, voici la série spin-off et préquelle (tiens, un bug dans la matrice, hâte de voir le 4 d’ailleurs) de The Suicide Squad pour HBO Max consacrée au personnage de John Cena : Peacemaker.

Celui-là même dont les instructions de jeu par James Gunn en direction de John Cena ont été : « Sois un Captain America un peu con. ». Si, si, c’est vrai. Regarde à 59 secondes dans la vidéo ci-dessous.

Une série James Gunnienne

Excellente nouvelle dans le lot, James Gunn va écrire les huit épisodes de la série. Il va même en réaliser quelques épisodes.

Peacemaker est une opportunité de se plonger dans les problèmes mondiaux actuels à travers l’objectif de ce super-héros / super-vilain / et le plus grand connard du monde. Je suis ravi d’élargir The Suicide Squad et d’amener ce personnage de l’univers cinématographique DC à toute l’étendue d’une série. Et bien sûr, pouvoir à nouveau travailler avec John, Peter et mes amis de Warner Bros. est la cerise sur le gâteau.

James Gunn

J’ai déjà dit que ce fut un immense honneur et une opportunité incroyable de faire partie de The Suicide Squad et de travailler avec James sur ce qui va être un film fantastique. Je suis incroyablement excité d’avoir la chance de faire à nouveau équipe avec lui pour Peacemaker. Nous avons hâte que les fans le voient.

John Cena

La production de la série va débuter début 2021 avant que James Gunn ne parte faire le troisième opus des Gardiens de la Galaxie.

En tout cas, personnellement, je suis très excité par cette annonce car c’est James Gunn, quoi. Le personnage de John Cena a également l’air énorme. Pour couronner le tout, le fait que la série ait été commandée signifie que ça sent très bon pour la qualité de The Suicide Squad.

L’univers DC is back, baby !

Pin It on Pinterest