Passengers : la bande-annonce sans huitième passager VF et VOST

Photo du film Passengers avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt

Mystique rejoint Les Gardiens de la Galaxie

Vu que l’actualité super-héroïque, ce n’est pas trop ça en ce moment, je me suis dit qu’un petit papelard (même si techniquement, un article sur le web ne peut être considéré comme tel) sur Passengers, un film réunissant Star-Lord et Mystique, ça peut être intéressant.

Surtout qu’à la réalisation, on retrouve Morten Tyldum dont les deux précédentes réalisations m’ont plus qu’emballé. Le trépidant Headhunters et l’excellent Imitation Game avec Benedict Cumberbatch. Deux films qui se coltinent une moyenne de 8/10 sur Imdb si vous ne vous fiez pas à mon avis 😉 . Hâte de voir ce qu’il va faire avec un budget estimé à 120 millions.

À l’écriture, c’est Jon Spaihts. Bon lui, c’est le chaud et le froid entre Prometheus et The Darkest Hour. Quoiqu’il en soit, je ne doute pas qu’il a eu l’idée de son scénario en regardant Alien, le huitième passager vu que son film semble être comme si l’USCSS Nostromo subissait une galère avant d’arriver sur LV-426.

Avant de passer à la bande-annonce, balançons deux anecdotes. Le scénario a été dans la Black List et à l’origine avec Brian Kirk était aux commandes avec Keanu Reeves dans le rôle désormais tenu pas Chris Pratt.

Bande-annonce en VF

Bande-annonce en VOST

Qui est le coupable ? Fort de mon expérience avec Alien, le huitième passager, je mise une pièce sur le robot incarné par Michael Sheen. Je sens bien le coup d’un programme caché digne de celui d’Ash. À moins qu’il ne s’agisse d’une intelligence artificielle qui s’emmerde durant le voyage et qui décide donc de réveiller deux passagers pour se faire un Loft Story maison. Puis, finalement, comme elle s’emmerde encore, elle met en scène quelques péripéties, mais perd le contrôle, foutant les deux héros dans la mouise.

À vous de voir ce que vous préférez.


Passengers sortira en France le 28 décembre 2016.

Réalisé par Morten Tyldum sur un scénario de Jon Spaihts, avec Jennifer Lawrence, Chris Pratt, Michael Sheen et Laurence Fishburne.

Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

Poster teaser du film Passengers avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt
Poster teaser du film Passengers avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt.

Pin It on Pinterest