Oubliez Iron Man, le véritable héros est… Citron Man

Affiche du comic movie Citron Man

L’homme derrière l’armure n’est pas Tony Stark mais Jude Citron… attends, je devrais plutôt dire le fruit derrière l’armure alors. Euh, le citron, c’est un fruit ou un légume? Attends, je reviens, je vais vérifier sur internet… … … … Oui, « le citron est un agrume, fruit du citronnier ». En tout cas, oubliez la bande annonce d’Iron Man 3 et préférez celle du seul et vrai comic movie à venir: Citron Man.

Le synopsis:

Jude Citron mène une double vie. Agrume le jour, il se transforme en un super-héros la nuit : Citron Man ! Ses pouvoirs extraordinaires lui permettent de transformer son écorce en une puissante armure. Mais il lui faudra plus d’un zest de courage pour faire face aux ennemis redoutables qui menacent l’équilibre du monde. La bande des p’tits fruits comptent sur lui pour se bouger le jus et envoyer de la rondelle !

Affiche du comic movie Citron Man

Affiche du comic movie Citron Man

Publicités
A propos de l'auteur : (3040 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.