Logan : une nouvelle bande-annonce VF et VOST sous le signe de X-23 !!!

Affiche française de Logan avec Wolverine et X-23

Le meilleur comic movie de la Fox ?

Plus qu’un mois et demi avant la sortie du très prometteur Logan et voici la deuxième bande-annonce d’une durée de deux minutes et trente secondes. Voilà, ce que j’aime. Un film qui ne se présente à nous qu’en seulement deux bandes-annonces, pas besoin de plus. Trêve de bavardage, il est l’heure de sortir les griffes pour une dernière fois.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Énorme coup de cœur pour la première scène de la bande-annonce. Un passage qui éclabousse par l’alchimie entre le vieux Logan et la jeune fille (Dafne Keen). D’ailleurs, en parlant de la jeune fille. Comment ne pas tomber amoureux de cette X-23 enfant ? Violente, flippante, badass et muette. James Mangold a vraiment réussi à en faire, du moins si on se fie à la bande-annonce, à une vraie Wolverine miniature.

J’ai kiffé aussi la façon dont Wolverine traite les X-Men des comics. Non, sérieusement, j’y crois de plus en plus. Là, tout de suite. Je suis totalement sous le charme. J’ai des petits frissons. Et si pour son chant du cygne, Hugh Jackman nous offrait avec James Mangold, le meilleur des comic movies de la Fox ?


Logan est prévu en France pour le 1er mars 2017.

Réalisé par James Mangold, d’après un scénario de Michael Green et David James Kelly, avec Hugh Jackman, Dafne Keen, Patrick Stewart, Boyd Holbrook, Richard E. Grant, Stephen Merchant et Eriq Lasalle.

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Pin It on Pinterest