Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Will Poulter est Adam Warlock

Je l’appelerai… Will

Enfin, on prend un peu des nouvelles du prochain volume des Gardiens de la Galaxie. Après l’interlude The Suicide Squad, James Gunn va reprendre sa famille dysfonctionnelle pour de nouvelles aventures dont la sortie au cinéma est prévue au 5 mai 2023 (en n’oubliant pas l’Holiday Special prévu sur Disney+ durant Noël 2022).

Ce que tu vois là, mon enfant, c’est la prochaine étape de notre évolution. Nous aurons plus de pouvoir, plus de beauté et plus de puissance pour détruire les Gardiens de la Galaxie. Je l’appelerai… Adam.

Ayesha (Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2)

La nouvelle du jour nous vient de Deadline, confirmée par James Gunn lui-même sur Twitter. Elle rapporte que la menace teasée dans une des scènes post-générique de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) par la Grande Prêtresse Dorée des Souverains, Ayesha (Elizabeth Debicki) vient de se trouver un visage. En l’occurrence, Adam Warlock sera joué par Will Poulter. Il était mis en concurrence avec Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) et George MacKay (1917).

Un choix surprenant

Du fait de son physique particulier, loin des standards classiques de beauté, on peut dire que le choix de Will Poulter pour incarner un être esthétiquement parfait est surprenant. Au niveau de la filmographie, du haut de ses 28 ans, l’acteur londonien a pu être vu dans Le Monde de Narnia : L’Odyssée du Passeur d’Aurore (2010), Les Miller, une famille en herbe (2013), Le Labyrinthe (2014), The Revenant (2015), Black Mirror: Bandersnatch (2018) et Midsommar (2019). Il devait d’ailleurs jouer Ça avant qu’un conflit de calendrier l’ait obligé de laisser le rôle au profit de Bill Skarsgard. Personnellement, il m’a marqué pour son rôle comique dans Les Miller.

Quoiqu’il en soit, j’ai vraiment hâte de découvrir ce personnage cosmique dans le MCU. Depuis le temps. Il faut dire que je l’attendais dans Infinity War.

Pin It on Pinterest