Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : la première bande-annonce VF et VOST !!!

La galaxie ne va pas se sauver toute seule

Fuck yeah !!! À peine, on a eu le temps de se remettre du poster teaser sorti que la bande-annonce débarque !!! Oui, oui, celle de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 !

N’oublie pas de mettre le son à fond. Tant pis pour tes voisins, là, t’as pas une excuse, mais L’excuse.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Après avoir failli m’évanouir tant je n’étais pas prêt à voir la bande-annonce. Je l’ai publié puis maté. Bon, on ne va pas se raconter des conneries, il n’y a vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent (le film ne sort que dans six mois). Mais, il y a quand même quelques trucs.

Déjà, une séquence ultra bad-ass avec Yondu et Rocket au milieu de mecs qui tombent dans le vide et au ralenti, s’il vous plaît (c’est quoi ce binz’ ?). Ensuite, une réplique très intelligente qui sépare les types de créatures dans l’univers en deux (mon cerveau est encore marqué par la portée philosophique d’une telle déclaration). Puis, une scène très drôle où Drax réconforte Star-Lord et pour terminer un premier aperçu de Groot qui m’a fait, et là, je ne raconte pas de conneries, hurler avec une voix très aiguë « Baby Groot ! ». Ma réputation de macho (si elle a existé un jour) est définitivement morte pour ceux qui étaient autour de moi.

Mais en fait, tout ça, c’est pas mal quand même pour une première bande-annonce. Bon allez, je me la refais.

TUUUUUT. TUUUUUT. TUUUUUT.

Flash info.

Le blog de Marvelll est fermé pour toute la soirée pour cause de visionnage de bande-annonce de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2.


Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est prévu en France pour le 26 avril 2017.

Écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2917 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.