John Wick 3 : la première bande-annonce VF et VOST !!!

Affiche du film John Wick Parabellum avec Keanu Reeves devant le Continental

Excommunié

John Wick nous avait laissé sur un cliffhanger de malade. Difficile donc de ne pas avoir très, très, très (allez, j’ajoute un autre très) envie de visionner cette suite.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« C’est du 50-50. »

Reprendre là où le deux s’est arrêté est une excellente idée. Surtout au vu du suspense. C’est vraiment fun de voir John Wick en mode stress, lui qui a plutôt l’habitude d’être cool comme James Bond dans un harem. Ça rajoute pas mal de suspense.

Néanmoins, le Baba Yaga garde son aura comme en témoigne cette hilarante réplique d’Ian McShane concernant ses chances. Par la suite, sympa de revoir Mark Dacascos et les scènes d’action ont l’air vraiment cool. Les ninjas à moto. Les chiens comme arme. Le cheval !!! Reste plus qu’à voir que va donner le duo Wick / Halle Berry.

N’oublions pas non plus, ces superbes affiches. J’adore la deuxième en mode « seul contre tous ».


John Wick Parabellum (John Wick: Chapter 3 – Parabellum en VO) est prévu en France pour le 22 mai 2019.

Réalisé par Chad Stahelski, d’après un scénario de Derek Kolstad, avec Keanu Reeves, Halle Berry, Anjelica Huston, Mark Dacascos, Ian McShane et Laurence Fishburne.

John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. « Excommunié », tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

Publicités
A propos de l'auteur : (3045 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.