Critique : Immortals of Aveum
Immortals of Aveum, un joli et efficace fast FPS doté d’une histoire captivante. Petit coup de cœur inattendu.
Chez Le blog de Marvelll, on adore jouer aux jeux vidéo, mais aussi les critiquer et toujours subjectivement sinon ce n’est pas du jeu. Vous pouvez retrouver toutes les critiques du site dans cette catégorie, qu’elles soient pourries ou excellentes.
Immortals of Aveum, un joli et efficace fast FPS doté d’une histoire captivante. Petit coup de cœur inattendu.
Malgré un départ en fanfare, Space Marine 2 m’a rapidement lassé en raison d’un gameplay peinant à se renouveler.
Un bon jeu de Supermassive Games dans l’univers de Dead by Daylight avec une ambiance réussie et une histoire pleine de surprises.
Shadow of the Erdtree est une aventure incroyable dont de nombreux passages m’ont marqué. Le seul bémol réside dans son boss final.
L’extension Zone X pour Alan Wake 2 est un régal avec trois épisodes à la manière de La Quatrième dimension et totalement différents.
Cette deuxième partie de la trilogie Final Fantasy VII Remake corrige certains défauts de son prédécesseur, mais en ajoute.
Une suite reprenant la formule de son prédécesseur pour la sublimer avec l’ajout de mini-jeux géniaux et de personnages charismatiques.
Le jeu de l’année Baldur’s Gate III est assurément l’un des plus grands jeux vidéo de l’histoire tant sa richesse est monstrueuse.
Un survival horror regorgeant d’excellentes idées au service d’une histoire dingue et d’une direction artistique de très haute volée
Un excellent jeu dans la lignée du premier et son spin-off en mode « plus haut, plus loin, plus vite ». J’ai tout de même quelques réserves.