Iron Fist : la nouvelle bande-annonce VF et VOST qui veut tout dire !!!

Bannière de la série Marvel/Netflix, Iron Fist avec Finn Jones

« Qu’est-ce que ça veut dire ? »

Toi qui hibernes depuis un moment car il n’y a plus de nouvelles adaptations de comics au cinéma ou sur Netflix, il est temps de se réveiller. Car en mars, viendront deux super-héros. Logan et Iron Fist. Aujourd’hui, Marvel et Netflix dévoilent une nouvelle bande-annonce pour le dernier Defender, Iron Fist.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Bande-annonce très classique et moins excitante que la précédente à mon goût. Elle permet tout de même d’apprendre que La Main sera impliquée, tout comme cette increvable Madame Gao. Par contre, petit bond sur mon fauteuil avec ce dernier plan qui suit la question de Claire Temple. Oh mon dieu ! J’en ai frissonné. À part ça, y a quand même des sacrés airs de Batman/Arrow 😀 . Mais bon, c’est le personnage qui veut ça. Au moins, ça se démarque de Luke Cage, Daredevil et Jessica Jones en s’installant dans d’autres quartiers de New-York (au bout du compte, on aura fait tout New-York grâce aux Defenders).

On remarquera aussi que c’est la première fois qu’un super-pouvoir est visible dans une série Marvel de Netflix. Pour le coup, c’est représenté de manière sobre. J’aime beaucoup. Tout comme Finn Jones dans le rôle principal. Le mec a du charisme et il a l’air de se démerder dans les scènes d’action, que demander de plus. Une femme ? Ça tombe bien. Jessica Henwick en Colleen Wing, ça le fait !


La série Iron Fist est prévue sur Netflix pour le 17 mars 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Finn Jones, Jessica Henwick, David Wenham, Jessica Stroup, Tom Pelphrey, Carrie-Anne Moss et Rosario Dawson.

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand (Finn Jones) réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

Pin It on Pinterest