Godzilla II – Roi des Monstres : la nouvelle bande-annonce VF et VOST

Poster du film Godzilla II – Roi des Monstres avec Millie Bobby Brown de dos

« Tout brûle. »

Après une première bande-annonce pleine d’images fortes, mais relativement sage, celle-ci présente une véritable orgie de scènes d’action. Il est temps pour les Kaijūs de se mettre sur la gueule !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Non. Nous deviendrions les siens. »

Ça, c’est de la séance obligatoire au cinéma. Ça s’annonce tellement épique et grandiose. Un vrai plaisir de gosses de voir ces monstres se battre pour la suprématie. Seul bémol, leur ring, ce sont nos villes. Le truc marrant, c’est qu’il y a tellement d’actions que ça devient difficile de s’y retrouver. Je n’ai pas d’autres choses à ajouter tant la bande-annonce se suffit à elle-même. Juste que ça me fait plaisir de voir que la franchise Godzilla / Kong grandir en prenant la bonne voie, même si évidemment, il reste à vérifier le résultat final.

Je suis surpris de voir que malgré la profusion d’images de synthèse, l’ensemble tient plus que bien la route. Parce quand on voit, du même studio, Wonder Woman ou Justice League. En même Godzilla et Kong: Skull Island étaient très réussis sur ce point.


Godzilla II – Roi des Monstres est prévu en France pour le 20 mars 2019.

Réalisé par Michael Dougherty, d’après un scénario de Max Borenstein, Michael Dougherty et Zach Shields, avec Vera Farmiga, Kyle Chandler, Millie Bobby Brown, Ken Watanabe, Sally Hawkins, Ziyi Zhang, O’Shea Jackson Jr. et Aisha Hinds.

L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d’éclater. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu…

Publicités
A propos de l'auteur : (3073 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.