Godzilla II – Roi des Monstres : la bande-annonce VF et VOST apocalyptique

L’apocalypse, la vraie

Il y a deux ans, à la Comic-Con de San Diego, Kong: Skull Island m’avait explosé le cerveau avec une première bande-annonce bad-ass. Maintenant, au tour de la suite de Godzilla qui vient de récupérer un titre traduit pour la France : Godzilla II – Roi des Monstres.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Le retour de ses maîtres originels et légitimes : les Titans. »

Elle est énorme ! Cette bande-annonce est épique ! Franchement, je ne m’attendais pas du tout à ce que ce soit l’apocalypse sur Terre. Je m’attendais à un truc du même style que le premier avec de nouveaux monstres. Mais bam, ils nous filent l’apocalypse avec des images de fin de monde époustouflantes. J’ai kiffé ! La présentation de chacun des Titans est aussi un grand moment. J’ai eu des frissons pour chacun d’entre eux, même si au final Godzilla a remporté le 10/10. Cerise sur le gâteau, Tywin Lannister (Charles Dance) qui balance un vibrant « Longue vie au roi. » avant que Godzilla ne se déchaîne. La classe totale !


Godzilla II – Roi des Monstres est prévu en France pour le 20 mars 2019.

Réalisé par Michael Dougherty, d’après un scénario de Max Borenstein, Michael Dougherty et Zach Shields, avec Vera Farmiga, Kyle Chandler, Millie Bobby Brown, Ken Watanabe, Sally Hawkins, Ziyi Zhang, O’Shea Jackson Jr. et Aisha Hinds.

L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d’éclater. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2939 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.