Disney+ : les incroyables bonus sur les séries et films Marvel Studios

Concept art pour la série The Falcon and The Winter Soldier créée par Malcolm Spellman avec Falcon (Anthony Mackie)

Lancement en fanfare

Aujourd’hui, Disney+ est officiellement sorti outre-Atlantique et un programme nommé Marvel Studios: Expanding The Universe est disponible pour parler des futures séries à venir sur la plate-forme. Une âme généreuse a fait des captures d’écran pour que le reste du monde puisse en bénéficier et y a du joli.

The Falcon and the Winter Soldier and US Agent and Sharon Carter and Hawkeye and Kate Bishop

Ainsi, on découvre les nouveaux costumes pour Falcon, le Soldat de l’Hiver, US Agent et Sharon Carter.

Pour Falcon, je suis surpris de voir la prédominance du rouge. Je trouve ça assez cool pour ne pas dire comic. J’aime beaucoup le souci du détail avec la présence du V doré sur le torse. Bucky, ben, c’est du classique. Retour aux origines. Néanmoins, j’aurais préféré le bras argenté plutôt que noir. Par contre, j’adore le costume de U.S. Agent. J’adore la façon dont ils ont repris celui de Captain America. Pour Sharon Carter, sobre mais efficace.

Quant à Zemo, on peut voir qu’ils ont repris un concept art abandonné de Captain America: Civil War. De plus, avoir une photo nette de la vidéo qui a été montrée au Comic-Con permet de remarquer que la cagoule a été respectée à la lettre. C’est même convaincant.

Deuxième coup de cœur. Les concept arts de la série Hawkeye. Ils ont même mis Lucky the Pizza Dog. Sinon le costume de Kate Bishop est assez stylé. Les lunettes 🙂

What If… ? bouge enfin

Ce n’est même pas fini. Il y a aussi une fuite de courtes vidéos concernant la série What If…?.

Comme un problème de contraste.
Badass, la Peggy.
Iron Man et Captain America.
CAPTAIN AMERICA ZOMBIE !!!
L’effet est vraiment cool.

Je suis totalement rassuré. En effet, je craignais vraiment qu’on ait des animations plutôt ringardes et pour le coup, ils sont fluides et dynamiques. Bref, le kif. Maintenant, faut que le reste suive.

Fabuleuses scènes coupées / alternatives pour Avengers: Endgame

Dernière surprise du lancement Disney+, des scènes coupées inédites et pas de la merde. De la bonne grosse scène coupée pour Avengers: Endgame dont certaines ont beaucoup été discutées. Avant de s’y attaquer, remarquons qu’il y a bel et bien des bonus sur Disney+ et, plus surprenant, il y en a même plus que sur support vidéo. Bref, un argument de plus pour abandonner l’achat des films en vidéo.

Les retrouvailles entre Tony et sa fille aurait mérité de finir au cinéma. Le « I love you 3000 » final… Grosse poussée d’émotion.

Quant à la version alternative du sacrifice de Natasha est badass. Non, mais sérieux, quand ils se prennent des tirs, ça fait violent ! Néanmoins, je la trouve moins réussie que la version retenue. Trop action, pas assez émotion.

Des showrunners pour Moon Knight et Miss Hulk

Pour terminer, les séries Moon Knight et She-Hulk (Miss Hulk) ont récupéré leurs showrunners.

Jessica Gao pour Miss Hulk. Elle s’est fait connaître via la série Rick and Morty notamment pour avoir écrit l’épisode Pickle Rick, considéré comme un des meilleurs. Elle a même gagné un Emmy pour ça.

Jeremy Slater pour Moon Knight. C’est le mec qui a créé la série Netflix, Umbrella Academy. Bon, il a aussi pondu les scénarios de Death Note, Les Fant4stiques et Lazarus Effect donc ça vaut que ça vaut 🙂

Sinon, Kevin Feige a confirmé que Moon Knight et Miss Hulk apparaîtront aussi dans les films comme Miss Marvel. Il nous a aussi appris que la série Loki est liée au film Doctor Strange in the Multiverse of Madness et que la série Hawkeye était à l’origine un film. Kevin Feige était chaud pour en faire une série, mais craignait la réaction de Jeremy Renner. Pas la peine, car ce dernier était chaud cacao ! Encore une fois, il a fait les éloges pour la série WandaVision qui, selon ses dires, ne ressemble à rien de connu dans le genre super-héroïque.

Pin It on Pinterest