Double come-back : Sarah Connor et les Watchmen

Photo de Linda Hamilton (Sarah Connor) dans le film Terminator 2: Le Jugement Dernier

She watches the Watchmen

L’occasion était trop belle pour ne pas combiner les deux actualités du jour, car il s’agit de deux retours marqués.

I’ll be back

Vous n’êtes peut-être pas au courant, mais James Cameron a récupéré les droits de la franchise Terminator et il a lancé la production d’un nouvel épisode. S’il ne le réalisera malheureusement pas (trop occupé par les Avatar), il est néanmoins impliqué dans le projet qui sera réalisé par Tim Miller (Deadpool). C’est même lui qui annonce que Linda Hamilton, alias Sarah Connor dans la franchise, fera son grand retour.

Elle revient donc avec Arnold Schwarzenegger pour ce qui est annoncé comme une suite directe à Terminator 2: Le Jugement Dernier. Comme dirait Janice, OH… MY… GOD. L’histoire est de James Cameron (nouvelle preuve de son implication) et la chambre de scénaristes est composée de David Goyer (Blade, The Dark Knight – et merde), Charles Eglee (Dark Angel, la série qu’il a co-créé avec James Cameron – encore une preuve – avec Jessica Alba) et Josh Friedman (The Sarah Connor Chronicles).

James Cameron a aussi ajouté : « Nous commençons la recherche d’une femme de 18 ans qui sera la nouvelle pièce maîtresse de la nouvelle histoire. Nous allons plier le temps. Nous aurons des personnages du futur et du présent. Il y aura surtout de nouveaux personnages, mais nous aurons les personnages d’Arnold et de Linda comme ancrage. ». Prometteur.

I’ll be back too

Dans un autre monde. Celui de la chaîne HBO qui cherche activement un successeur à Game of Thrones. Damon Lindelof, le créateur de la sublime série The Leftovers, a posté une photo sur son Instagram.

View this post on Instagram

Day One.

A post shared by Damon (@damonlindelof) on

Euh… Et ? Cette statuette n’est pas inconnue dans l’univers des Watchmen. La preuve…

Couverture du numéro 8 sur 12 de WatchmenCouverture du numéro 8 sur 12 de Watchmen
Couverture du numéro 8 sur 12 de Watchmen.

Ainsi, Damon Lindelof vient de confirmer que la pré-production de la série Watchmen a débuté ! Oh yeah ! Après, reste à savoir de quoi va parler cette série. Reste connecté.

Pin It on Pinterest