Captain America: Civil War : la bande-annonce VF et VOST !!!

Poster teaser du film Captain America: Civil War réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Chris Evans (Steve Rogers / Captain America) et Robert Downey Jr. (Tony Stark / Iron Man)
Divided we fall

Je me suis réveillé ce matin, pas vraiment motivé, et voilà que je tombe sur la bande-annonce de Captain America: Civil War ! Oh yeah, pour me motiver, il n’y a rien de mieux. Je vais bosser comme un fou aujourd’hui, ils ne vont rien comprendre à mon taf.

EN VF :

EN VOST :

Wow, que des frissons pour la dernière séquence de la bande-annonce. C’est d’un tragique. Cet échange de légende.

Captain America : « Navré, Tony. J’aimerais ne pas avoir à faire ça. Mais c’est mon ami. »
Iron Man : « Comme je l’étais. »

Suivi par ce dérouillage contre nature. J’en suis sorti tout chamboulé. C’est vraiment une lutte fratricide. Par contre, on peut déjà commencer à observer que le film prend ses distances avec le comic dont il a récupéré le titre. Parce qu’au final, il n’en retire pas grand-chose. À moins d’une grosse surprise, on n’aura pas droit à des combats de mêlée ou à une Bataille des Cinq Armées version Marvel.

Que retenir aussi de cette bande-annonce ? Évidemment, la présence d’un Black Panther bien bad ass, mais aussi le fait que nous ne sommes pas vraiment devant un Avengers 2.5, mais bien un Captain America. Du moins, c’est ce que laisse supposer la bande-annonce. On peut observer que le ton du film est très proche de Captain America: Le Soldat de l’Hiver (quoi d’étonnant étant donné qu’il s’agit d’une suite directe) et j’adore. C’est sombre et très adulte. Voir tous ces soldats débarquer pour arrêter Bucky ne donne pas l’impression d’être dans un Marvel. Pour terminer, ce Falcon commence décidément à devenir de plus en plus cool et Thunderbolt is back !


Captain America: Civil War est prévu pour le 27 avril 2016.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Emily VanCamp, Don Cheadle, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Paul Rudd et Frank Grillo, avec William Hurt et Daniel Brühl.

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. À la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

Publicités
A propos de l'auteur : (2786 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.