Avengers: Infinity War : la deuxième bande-annonce VF et VOST avec l’affiche !!!

« Il n’a qu’un but. »

À un mois et demi de sa sortie et le jour de l’ouverture de la vente des places de cinéma, Avengers: Infinity War passe la seconde avec une deuxième bande-annonce.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Tuer la moitié de l’univers. »

Oh purée !!! Oh !!! Purée !!! J’ai envie d’être vulgaire ! D’employer un vocabulaire riche pour transformer mes émotions en mots. Je vais me retenir. C’est dur, mais je vais y arriver. Cette bande-annonce promet une aventure épique. L’apothéose. Thanos, toujours aussi classe. Imposant comme il devait l’être. Ce plan où Captain America tente de retenir sa main. J’en frissonne. Je souris aussi en assistant au dialogue entre Star-Lord et Iron Man. Je suis ému en admirant le Titan Fou interagir avec la petite fille à la peau verte (Gamora ?).

Au deuxième visionnage, les poils de mes bras se dressent comme si j’avais le Sens de l’Araignée quand les Gardiens descendent de leur vaisseau. J’observe de nouveaux détails. Je me dis que le Black Order s’annonce excitant et que l’armée de Thanos est terrifiante (pauvre Veronica). Puis, je m’impose de m’arrêter. Plus de visionnage de quoi que ce soit de la guerre de l’Infini jusqu’à sa sortie.

Je me dis aussi qu’ils ont gardé beaucoup de choses sous le coude. Tant mieux.

Affiche officielle

Oh, ce n’est pas fini. Il y a aussi l’affiche ! Cool.

Poster officiel du film Avengers: Infinity War réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely.

Bon franchement, rien de fou. C’est du Photoshop classique. En même temps, c’est chaud pour caser tout le monde.


Avengers: Infinity War est prévu pour le 25 avril 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec un casting de malade.

Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2939 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.