Avengers: Infinity War : photos et couvertures pour le plus long film du MCU

Flopée d’images

Le gros boum des annonces du jeudi soir. On n’y échappe pas ce soir. Jon Favreau (Le livre de la jungle, Iron Man) est embauché pour être le showrunner de la série live Star Wars prévue sur le streaming de Disney. Mais ce n’est rien. Ce soir, on a surtout été gâté pour Infinity War. AMC nous apprend que ce sera le film le plus long du MCU devant Captain America: Civil War. 2 heures et 36 minutes contre 2 heures et 27 minutes !

Ce n’est pas tout. Grâce à Entertainment Weekly, on a aussi droit à des couvertures et des photos inédites. Voici de belles choses qui laissent envisager une seconde bande-annonce pour bientôt.

Galerie de couvertures

Cette nouvelle armure pour Iron Man s’annonce excellente. Je raffole du design. Hâte aussi de découvrir l’Iron Spider en action.

Galerie de photos

Cette photo de Thanos… Superbe. Hop, en fond d’écran !


Avengers: Infinity War est prévu pour le 25 avril 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec un casting de malade.

Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2968 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.