Ant-Man et la Guêpe : les posters des personnages avec Janet Van Dyne

Janet à l’honneur

Exercice classique pour chaque comic movie, les posters pour chaque personnage important. Pour le Marvel Studios Ant-Man et la Guêpe, on a droit à Scott Lang, Hope et Janet Van Dyne, Hank Pym, Bill Foster et la vilaine Ghost.

Mais où est donc Luis ?

J’aime beaucoup voir Ant-Man et la Guêpe prendre différentes poses sur le logo du film de chaque poster. C’est le petit détail sympa. Pour le reste, rien à vraiment signaler si ce n’est qu’on peut admirer le costume de la Guêpe des origines incarnée par Michelle Pfeiffer. J’aime beaucoup le mélange entre vêtements traditionnels et costume. La preuve que Janet Van Dyne en est désormais indissociable.

Par contre, je suis SCANDALISÉ, OUTRÉ et RÉVOLTÉ par l’absence de poster pour le meilleur personnage de la saga. Luis ! Attention Marvel, on n’est pas loin du motif de rupture !


Ant-Man et la Guêpe (Ant-Man and the Wasp en VO) est prévu en France pour le 18 juillet 2018.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario de Chris McKenna, Erik Sommers, Paul Rudd, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michael Peña, Judy Greer, Bobby Cannavale, Tip “T.I.” Harris, David Dastmalchian, Abby Ryder-Fortson, Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne, Hannah John-Kamen, Randall Park et Walton Goggins.

Après les événements survenus dans Captain America: Civil War, Scott Lang (Paul Rudd) a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et le Dr Hank Pym (Michael Douglas) lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.