Spider-Man: New Generation : une nouvelle bande-annonce VF et VOST

Il n’y a plus qu’un seul Spider-Man

Ben dis donc, cette semaine, on aura vu passer un sacré paquet de bande-annonce. Mais entre le spin-off de Transformers qui ressemble à un remake du premier Transformers (Bumblebee) et le film aux effets spéciaux très, très moches et à l’histoire interchangeable Mortal Engines, je n’ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Heureusement qu’il y avait le puissant Les Veuves et surtout, Spider-Man: New Generation parce que c’est bien de lui qu’on parle…

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Je blague pour motiver les troupes. »

Plus généreuses en images que la première bande-annonce qui misait à fond sur l’ambiance, cette nouvelle bande-annonce permet d’admirer un joli casting de vilain entre un Bouffon Vert dopé aux rayons gamma, l’inévitable Prowler (inévitable dans le sens où Miles Morales est ici le héros) et Le Caïd (une apparition furtive, mais son tour de ventre ne l’est pas). Néanmoins, la surprise du chef est, sans aucun doute, la présence de Spider-Gwen. Un tel casting : voilà ce qui va permettre de vendre un max de jouets. D’autant plus que le film sort deux semaines avant Noël 😛 .

J’adore le style de la bande-annonce, entre réalisme, cartoon et comic. Un mélange détonnant ponctué de plans magnifiques. Malheureusement, c’est légèrement gâché pour moi par une saccade qui semble sortir d’un film Lego. Pourquoi donc avoir laissé ça plutôt que de miser avec un style fluide qui colle parfaitement avec le reste ? Là, on a l’impression d’avoir plusieurs framerates dans le même film. Comme si on était en train de jouer à un jeu vidéo qui met à genoux notre PC par moments.


Spider-Man: New Generation (Spider-Man: Into the Spider-Verse en VO) est prévu en France pour le 12 décembre 2018.

Réalisé par Bob Persichetti, Peter Ramsey et Rodney Rothman, d’après un scénario de Phil Lord, avec les voix de Shameik Moore, Bryan Tyree Henry, Luna Lauren Velez, Lily Tomlin, Mahershala Ali, Liev Schreiber, Jake Johnson et Hailee Steinfeld.

Poster du film Spider-Man: New Generation avec Miles Morales à l’envers.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.