Agents of SHIELD : le Ghost Rider se dévoile avec sa tête de feu !!!

La Vengeance est là

La première de la saison 4 d’Agents of SHIELD, c’est pour le 20 septembre avec un premier épisode intitulé The Ghost, donc la température monte, monte…

… jusqu’à l’extase où on peut enfin découvrir le look du nouveau Ghost Rider, celui qui possède Robbie Reyes incarné par Gabriel Luna. Qui en profite donc pour s’enflammer.

Photo du Ghost Rider pour la saison 4 d’Agents of SHIELD.

Aucun changement à constater au niveau du costume qui est le même que celui de la version humaine. Par contre, la tête amène quelques changements par rapport à la version cinéma avec Nicolas Cage très proche de la version classique en comic. En fait, c’est un mix entre la version classique et l’All New Ghost Rider (regardez la couverture du numéro 4 ci-dessous, on retrouve exactement la même pose que ce soit pour le démon ou sa voiture). On a une double ligne qui part à la moitié des yeux. Une énorme mâchoire avec deux trous béants à l’emplacement des joues.

En tout cas, j’aime beaucoup, car ils ont pris le risque de changer un peu au lieu de livrer une version classique, et j’ai très hâte de voir ça en mouvement. Surtout, j’espère que le personnage en CGI réussira à être aussi beau sur toutes ses apparitions. Pour finir, j’aime beaucoup aussi l’effet des pneus enflammés.


La saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. est prévue aux Etats-Unis sur ABC pour le 20 septembre 2016 avec avec Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Henry Simmons (Alphonso ‘Mack’ Mackenzie).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.