X-Men: Apocalypse : la bande-annonce VF et VOST !!!

« Seuls les plus forts survivent »

Et voilà, comme prévu, elle est là. La bande-annonce de X-Men: Apocalypse. Décidément, on a été gâté en bande-annonce récemment et il semble que ce n’est pas terminé.

EN VF :

EN VOST :

Bon que dire ? Si Apocalypse passe effectivement mieux à l’écran qu’en photo et qu’on découvre une partie de ses impressionnants pouvoirs (le passage où il grandit, ça donne envie d’en découvrir plus), je le trouve toujours bof, surtout au niveau de sa stature. Pour le reste, il y a encore du taf à faire au niveau des effets spéciaux, vraiment, mais vraiment pas terribles. Concernant l’intrigue, j’ai bien du mal à m’emballer, ça a l’air très classique. Un X-Men de Singer, quoi.

Par contre, j’ai bien rigolé en voyant Mystique, chef des X-Men. Je ne m’y fais toujours pas. En fait, les deux seuls trucs qui ont vraiment retenu mon attention, c’est la nouvelle Tornade, vraiment classe, et la cool réplique de la belle Rose Byrne sur les quatre Cavaliers. Ça fait peu quand même, au final. D’ailleurs, en parlant des quatre Cavaliers… Euh, ils ne sont pas vraiment impressionnants à mon goût. Vous êtes sûrs que ce sont vraiment eux ?


X-Men: Apocalypse est prévu en France pour le 18 mai 2016.

Réalisé par Bryan Singer, d’après un scénario de Michael Dougherty, Dan Harris et Simon Kinberg, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Rose Byrne, Olivia Munn, Tye Sheridan, Sophie Turner, Kodi Smit-McPhee, Alexandra Shipp, Lana Condor, Evans Peters, Lucas Till et Oscar Isaac.

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse (Oscar Isaac), le premier et plus puissant mutant du monde, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un long sommeil de plusieurs milliers d’années, désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit une équipe de puissants mutants, dont Magneto (Michael Fassbender) pour nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre, sur lequel il règnera. Raven (Jennifer Lawrence) et Professeur X (James McAvoy), à la tête d’une équipe de jeunes X-Men, vont devoir joindre leurs forces pour arrêter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité toute entière d’une destruction totale.

Poster de X-Men: Apocalypse

Advertisements
A propos de l'auteur : (2868 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.