Critique : It Comes at Night
It Comes at Night a débarqué dans les salles françaises précédé d’une jolie réputation. Donc j’y suis allé sans faire attention.
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
It Comes at Night a débarqué dans les salles françaises précédé d’une jolie réputation. Donc j’y suis allé sans faire attention.
Mickael Bay fait un retour plutôt raz-de-marée en VFX, et un scénario mal cousu qui n’empêche pas d’apprécier les Transformers.
Message from the King aurait pu être un succès s’ils étaient allés plus loin dans l’exploitation des personnages.
Get Out est un genre de Get the fuck Out que j’ai kiffé. Un film d’horreur qui glace le sang au point de pousser à la réflexion profonde.
Alien : Covenant a réussi à entretenir une zone de flou hallucinant. Je ne savais pas si c’était une suite de Prometheus ou un nouvel Alien.
Fast & Furious 8 vire au sentimental sombre. On parle de Brian, mais on arrive à avancer en son absence et Vin en méchant, c’est touchant
Après avoir appris que Sanders allait réaliser Ghost in the Shell, je n’étais pas emballé. Mais une intrigante bande-annonce est sortie.
Après Matt, Jessica et Luke, c’est désormais au tour du dernier Defender de sortir de sa tour d’ivoire. Dannyyyyy « Iron Fist » Raaaaand !
En faisant suite à un des meilleurs actionners de ces dernières années, John Wick 2 avait une certaine pression et commet quelques erreurs.
Après avoir été déçu par The Abominable Bride, j’avoue avoir été sur la réserve en abordant cette quatrième saison de Sherlock.