Critique : The Last Of Us – Saison 2
Une deuxième saison inférieure à la première, souffrant particulièrement de sa structure de premier tiers d’une intrigue complète.
Le genre « science-fiction » transporte les spectateurs vers des mondes futuristes, explorant les avancées technologiques et les questions philosophiques.
Une deuxième saison inférieure à la première, souffrant particulièrement de sa structure de premier tiers d’une intrigue complète.
Avec un Stitch impeccable, le film de Dean Fleischer Camp ajoute une couche supplémentaire en approfondissant le personnage de Nani
Pour moi, il s’agit de la moins bonne saison de Love, Death + Robots. En effet, aucun épisode, sauf Conversion en altitude, n’est étonnant.
Après une saison 1 de haute volée, Andor confirme avec une saison 2 magistrale marquée par deux arcs d’un niveau exceptionnel.
Thunderbolts* est l’un des meilleurs films du MCU, en plus de conclure la Phase 5 avec brio. Vivement la suite !
Avec Thunderbolts*, Marvel Studios fait son Suicide Squad et réussit avec brio en formant une équipe attachante, menée par Florence Pugh.
Daredevil : Born Again s’achève sur un dernier épisode, un poil traumatisant, et mettant en valeur le Punisher. Vivement la saison 2.
Silo est une bonne série qui, malgré son rythme lent, m’a accroché grâce à son fascinant mystère donnant furieusement de voir la suite.
Le meilleur épisode jusqu’ici. Et ça fait du bien après la déception du précédent. Le basculement vers la nouvelle équipe est net.
Un épisode décevant… permettant de comprendre pourquoi Marvel Studios a bouleversé la production en changeant l’équipe créative.