Critique : The Dead
Les zombies, on en a eu de toutes les sauces, la nuit, le jour, au centre commercial, dans des supérettes, dans des avions mais en Afrique ?
Les zombies, on en a eu de toutes les sauces, la nuit, le jour, au centre commercial, dans des supérettes, dans des avions mais en Afrique ?
Passé dans pas mal de festivals, Kill List a acquis une bonne réputation. Je lance donc le film sans aucune appréhension.
Un FPS classique sublimé par une belle histoire bien mise en scène. Ce qu’il perd en liberté, il le gagne en richesse du scénario.
Grosse surprise nous provenant des esprits du créateur de Nip/Tuck, la série American Horror Story fait un peu figure d’OVNI.
Un OCNI. A voir au moins une fois dans sa vie pour se faire un avis car c’est tellement rare les films qui font différemment des autres.
Une série B qui tente de nous refaire la surprise de Cube toutefois les personnages sont trop clichés et le déroulement prévisible.
Premier film que j’ai vu du réalisateur devenu depuis un des plus grands hommes du cinéma. Retour sur son goût pour la comédie horrifique.
N’arrivant jamais à égaler son modèle La Route, Stake Land prône au côté de Le Livre d’Eli parmi les tentatives de western post-apo.
Un remake accumulant tout ce qu’il ne faut pas faire dans un remake mais un bon début (passé une demi-heure, vous pouvez partir).
Un excellent comic qui joue sur nos fantasmes et les assouvit (une fois n’est pas coutume). Un achat indispensable pour les fans.