Critique : Or Noir
Jean-Jacques is back ! Et avec lui, il nous amène un film d’aventure comme on n’en fait que trop rarement ces derniers temps.
Le genre « drame » explore les émotions humaines et les conflits personnels, offrant des histoires riches en intensité émotionnelle et en quête de vérité.
Jean-Jacques is back ! Et avec lui, il nous amène un film d’aventure comme on n’en fait que trop rarement ces derniers temps.
Beaucoup voient en Les Immortels, le nouveau 300. Il faut dire qu’ils ne sont pas aidés par un gros : par les producteurs de 300.
Considéré comme un des plus grands films par Martin Scorsese et comme la principale source d’inspiration pour le Black Swan d’Aronofsky.
Luc Besson est mort ! Voilà ce que la plupart des cinéphiles proclament à tout va. Une vérité entre guillemets.
Dexter s’essouffle, Columbo est mort, Sherlock Holmes est devenu Iron Man, le détective à l’ancienne est une race éteinte.
Il est surprenant de voir un tel film sortir en France surtout au vu de son sujet : les coulisses des clubs de baseball, un sport américain.
La nouvelle déception des studios Ghibli après Arrietty. Décidément, celui qui prendra la suite de Hayao Miyazaki n’est pas son fils.
Un film divisé en deux, d’un côté Walter et le Castor et de l’autre, son fils et Jennifer. Ces deux parties sont inégales.
Difficile de ne pas s’accrocher à une histoire comme celle d’Intouchables. Difficile de ne pas accrocher à ces deux acteurs français.
Un OCNI. A voir au moins une fois dans sa vie pour se faire un avis car c’est tellement rare les films qui font différemment des autres.