Critique : The Hunt
Au vu des scandales autour de The Hunt, je m’attendais à un film d’horreur fonçant tête baissée dans la provocation pour faire le buzz.
Le genre « comédie » fait rire les spectateurs avec des situations cocasses, des dialogues hilarants et des personnages excentriques.
Au vu des scandales autour de The Hunt, je m’attendais à un film d’horreur fonçant tête baissée dans la provocation pour faire le buzz.
Une version pauvre de The End of the F***ing World. La faute à une héroïne insupportable et une écriture moins percutante.
Entre les cases Arnaques, Crimes et Botanique & Snatch et Rock’n Rolla, le nouveau Ritchie, The Gentlemen, se range dans la première. Ouf.
Après Crisis Jung, encore une perle par Bobbypills. On part en voyage vers un nouvel univers entre 1001 Pattes et Zootopie, mais hardcore.
Après un début plutôt maladroit, Bad Boys for Life finit par enclencher la nitro pour offrir un buddy cop movie efficace.
J’ai eu un mal fou à rentrer dans Fleabag, mais plus les épisodes passaient et plus je tombais amoureux de cette série.
Encore une fois, Taika Waititi a réussi son coup en touchant mon cœur avec Jojo Rabbit. Une fable aussi drôle qu’émouvante.
Après sa balade dans une galaxie très lointaine, Rian Johnson décide de revenir sur Terre pour se faire une partie de Cluedo.
Retour à Zombieland est une suite sans surprise du premier opus. On retrouve exactement ce qui en faisait son charme, ni plus, ni moins.
Grâce à Dolemite Is My Name, Eddie Murphy signe un joli come-back au premier plan avec une histoire vraie et fun concernant Rudy Ray Moore.