Thor: Ragnarok : la bande-annonce de malade mental en VF et VOST !!!

C’est une longue histoire

Sans crier gare, la voilà ! La bande-annonce de Thor: Ragnarok. Attention, ça tue tout ! Ce n’est pas pour rien que James Gunn en disait que c’était probablement la meilleure bande-annonce d’un Marvel Studios. J’insiste, elle tue tout !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Thor vs. Hulk

Je n’en reviens pas ! À mes yeux, elle confirme les propos de James Gunn. C’est la meilleure première bande-annonce pour un film de Marvel Studios. Cette classe ! Il va le faire. Il va le faire ! Taika Waititi va donner à Thor un film à la hauteur de sa réputation. Non, mais là. Cate Blanchett, woah ! Ce plan où elle a son costume. Un truc de ouf. La méchante la plus classe du MCU. J’adore aussi la rencontre entre Thor et l’Incroyable… Hulk ! Cette réplique de Thor quand il découvre qui c’est XD . En tout cas, ça rappelle Les Gardiens de la Galaxie avec un côté fantastique, et ce n’est pas pour me déplaire.

Ce qui me surprend le plus, ce sont les effets spéciaux qui vont vraiment loin. On a réellement l’impression d’assister à une aventure de Thor des comics. C’est spectaculaire ! Fantastique (ce passage dans les enfers). Si les photos de tournage laissaient craindre des décors un peu trop colorés, là, ça rend vraiment bien ! Je n’ai pas oublié non plus Loki avec son nouveau casque vraiment stylé. Heimdall qui a l’air d’avoir plus d’importance. Skurge (Karl Urban) et ses deux mitraillettes. Tandis que Valkyrie (Tessa Thompson) gagne plus en prestance. Et puis bon, Hulk…


Thor: Ragnarok est prévu pour le 25 octobre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2869 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.