Thor: Love and Thunder : Taika Waititi a partagé les premiers concept arts

Merci d’éclairer notre journée, Taika

Hier, Taika Waititi a fait une séance de commentaire audio en live sur Instagram pour son film Marvel Studios, Thor: Ragnarok.

Le meilleur moment :

Ce petit coquin en a profité pour partager des concept arts et donner quelques détails de la suite qu’il va également réaliser : Thor: Love and Thunder.

Concept arts

Rien de fou évidemment, mais on peut découvrir deux costumes qui seront portés par une des stars du Ragnarok, Miek. Ceux-ci permettent de nous apprendre que l’insecte est en fait… de sexe féminin. Quant au dernier concept art, il permet de (re)découvrir New Asgard. On notera l’hommage à Mjolnir.

(Légers) détails sur l’histoire

Le réalisateur kiwi a aussi dévoilé une page de scénario où Tony Stark… revient à la vie !

Attends avant de t’enflammer, c’est naturellement une blague.

Évidemment, Taika Waititi a fait la promo de son scénario.

C’est tellement over the top maintenant, de la meilleure façon. Cela fait que Ragnarok semble être un film vraiment prudent, très prudent… ce nouveau film donne l’impression que nous avons demandée à un groupe de gamins de 10 ans ce qui devrait être dans un film et que nous avons simplement dit oui à tout.

Taika Waititi

Comme exemple d’idée folle, le réalisateur a donné deux mots : space sharks. Soit en français, « requins de l’espace ». Cette idée ne sort pas de nulle part, car on a pu les voir récemment dans le magnifique récent run avec Old Thor (et le Tueur des Dieux, comme par hasard).

Sinon, il ne faudra pas compter sur le Silver Surfer, néanmoins, Waititi est resté vague concernant Beta Ray Bill et Loki. Tout comme pour le rôle de Christian Bale.


Le logo du Marvel Studios, Thor: Love and Thunder

Thor: Love and Thunder est prévu pour le 18 février 2022 aux States.

Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Jennifer Kaytin Robinson et Taika Waititi, avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Natalie Portman, Taika Waititi, Christian Bale.

Pin It on Pinterest