The Eternals : l’épatante transformation physique de Kumail Nanjiani

Tradition super-héroïque

C’est la tradition maison à Hollywood. Quand on est embauché pour devenir une star dans un blockbuster, on passe par un entraînement physique draconien pour devenir une étoile.

Bref, il y a des années, quand j’avais découvert Kumail Nanjiani dans le rôle de Dinesh Chugtai pour l’excellente série HBO, Silicon Valley, jamais je n’aurais cru qu’il franchirait un jour le pas. Un peu comme Chris Pratt avec Parks and Recreation. Faut dire qu’il a vraiment pas le look et le style pour…

Puis, il a été embauché pour le rôle de Kingo dans le film de Marvel Studios, The Eternals. Au premier abord, je croyais qu’il allait conserver son physique lambda. Mais non, le mec a bossé son corps comme un ouf. À la manière de Chris Pratt ou encore Chris Hemsworth. Il vient de partager, sur Instagram, le résultat de cette transformation.

PS : j’ai galéré pour trouver une photo potable montrant un avant. Le mec portait tout le temps des vêtements larges…

Le nouveau Chris Pratt

Pour le coup, on peut dire que c’est assez impressionnant. Ça n’empêche que l’acteur en a sacrément bavé comme il l’a raconté sur son post Instagram.

Je n’ai jamais pensé que je ferais partie de ces gens qui publient un torse nu, mais j’ai travaillé trop dur pendant trop longtemps, alors nous y sommes. Soit vous mourez en héros, soit vous vivez assez longtemps pour vous voir devenir le méchant. J’ai découvert, il y a un an, que j’allais faire partie de Marvel’s Eternals et j’ai décidé que je voulais transformer mon apparence. Je n’aurais pas pu le faire si je n’avais pas eu une année complète avec les meilleurs entraîneurs et nutritionnistes payés par le plus grand studio du monde. Je suis content de ressembler à ça, mais je comprends aussi pourquoi je ne l’ai jamais fait auparavant. Cela aurait été impossible sans ces ressources et ce temps. Un grand merci à @grantrobertsfit qui a commencé à travailler avec moi au début de l’année et m’a fait comprendre la vraie douleur physique pendant des mois et des mois. Ensuite, une fois que nous avons commencé à tourner, un grand merci à @davidhigginslondon et à son équipe (@ellispartridge, @thebeardypt, @tomcheesemanfitness) pour m’avoir entraîné presque tous les jours et m’avoir rendu fort, souple et sans blessure. Je peux presque toucher mes orteils maintenant. (Et merci de m’avoir forcé à tricher David.) Matthews Street Catering pour ses plats délicieux et sains. Et enfin, le plus grand merci à @emilyvgordon pour m’avoir supporté de me plaindre et de ne parler que de m’entraîner et de suivre un régime depuis l’année dernière. Je promets que je serai de nouveau intéressant un jour. #thirstyshirtless (Photo de @markupson.) (mise à jour : J’ai oublié une personne très importante : @lancecallahan qui m’a formé pendant 6 ans et m’a aidé à construire les fondations que je pouvais utiliser pour cela. Merci !)

Kumail Nanjiani sur Instagram

PS : Un truc est sûr. Le retour à la ligne, y connaît pas.


The Eternals est prévu en France pour le 4 novembre 2020.

Réalisé par Chloé Zhao, d’après un scénario de Matthew K. Firpo et Ryan Firpo, avec Angelina Jolie, Salma Hayek, Richard Madden, Gemma Chan, Kit Harington, Kumail Nanjiani, Barry Keoghan, Brian Tyree Henry, Ma Dong-Seok, Lauren Ridloff et Lia McHugh.

Pin It on Pinterest