The Eternals : une bombe trouvée sur le tournage

Photo du panel Marvel Studios à la Comic-Con 2019 pour le film Eternals avec le casting complet et la réalisatrice

Ça fera une belle anecdote de tournage

Je parcours tranquillement mon fil d’actualité et je tombe sur cette nouvelle qui a failli me faire tomber à la renverse tant elle paraît improbable. Elle nous vient du site britannique The Sun.

Actuellement, en cours de tournage à Fuerteventura, la deuxième plus grande île des Canaries, le film de Marvel Studios réalisé par Chloé Zhao, The Eternals, a connu une drôle de mésaventure.

En effet, l’équipe du film, dont Angelina Jolie (Thena) et Richard Madden (Ikaris), a dû être évacuée d’un décor après la découverte d’une bombe non explosée. Des démineurs ont été dépêchés sur les lieux.

On ne sait pas d’où vient la bombe, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle est là depuis un moment. Donc, pas d’acte terroriste. Plutôt rassurant. Une source du Sun a déclaré qu’elle date de la Seconde Guerre mondiale. Peut-être un vestige laissé par les nazis qui avaient alors établi une base sur cette île.

Heureusement, aucun blessé n’est à mentionner.


The Eternals est prévu en France pour le 4 novembre 2020.

Réalisé par Chloé Zhao, d’après un scénario de Matthew K. Firpo et Ryan Firpo, avec Angelina Jolie, Salma Hayek, Richard Madden, Gemma Chan, Kit Harington, Kumail Nanjiani, Barry Keoghan, Brian Tyree Henry, Ma Dong-Seok, Lauren Ridloff et Lia McHugh.

Pin It on Pinterest