Star Wars Celebration 2022 : The Mandalorian S3, Skeleton Crew et Andor

« L’heure de rendre des comptes a sonné. »

La veille de la sortie de la série Obi-Wan Kenobi, alors qu’on pleure encore Ray Liotta, la Star Wars Celebration vient de débuter. L’occasion de découvrir pas mal de nouvelles choses. Tout d’abord, commençons avec la plus grande star actuelle de cette galaxie lointaine, très lointaine. J’ai nommé le Mandalorian (et Grogu 😛 ).

The Mandalorian – Saison 3

La diffusion de la saison 3 débutera en février 2023 sur Disney+ et on fête la nouvelle avec le leak du teaser et un poster officiel.

Skeleton Crew

Derrière ce titre mystérieux se cache la série Star Wars de Jon Watts pour 2023. Oui, le réalisateur de la trilogie Spider-Man du MCU lui-même. À ses côtés, un autre transfuge du MCU en la personne de Jude Law. L’histoire se déroulera à la même époque que The Mandalorian et suivra un groupe d’enfants perdus dans l’espace.

Andor

On finit avec le cherry on the cake. La bande-annonce d’Andor. En toute franchise, je n’attendais rien du tout de cette série spin-off de Rogue One : A Star Wars Story puis j’ai vu ça…

La première bande-annonce VF de la série Andor
La première bande-annonce VOST de la série Andor

Je suis vraiment épaté. Ça a l’air tendu. Vraiment tendu. Avec une magnifique ambiance paranoiaque sublimée par cette superbe réplique : « L’heure de rendre des comptes a sonné. ». On est vraiment dans la vibe du film de Gareth Edwards. Le tout semble raconter la naissance de la Rébéllion. AU final, Andor pourrait se révéler être une excellente surprise. En tout cas, cette bande-annonce l’est déjà.

Pour info, deux saison sont actuellement prévues. La première, composée de 12 épisodes, sera diffusée sur Disney+ à partir du 31 août 2022. Elle déroulera 5 ans avant Rogue One. La deuxième aura le même nombre d’épisodes et son tournage va débuter en novembre.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Pin It on Pinterest