Spider-Man: No Way Home : la première bande-annonce

Priez pour qu’il n’exauce jamais vos souhaits

Après une fuite (prenons une minute de silence pour la personne désormais dans le viseur de Kevin Feige), la bande-annonce tant attendue de Spider-Man: No Way Home est sortie officiellement.

Bande-annonce VF de Spider-Man: No Way Home
Bande-annonce VOST de Spider-Man: No Way Home

« Bizarre, mais je te le permets. »

Oh surprise, ils vont faire une adaptation du comic culte One More Day (un des meilleurs arcs que j’ai lu de l’Araignée, même si je n’aime pas du tout la fin). Sauf qu’à la place de Méphisto pour effacer l’identité secrète de Spider-Man, ce sera au Doc de le faire. J’adore la façon dont il accepte la requête de Peter. D’ailleurs, leur premier échange est vraiment délicieux. Probablement, mon passage préféré de la bande-annonce. J’en profite pour faire un coucou à Wong parti faire un caméo dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.

Sinon, le sort, parlons-en. Est-ce Peter qui a foutu le bordel ? Sauf que… On peut voir en arrière-plan les couleurs de Celui Qui Demeure, alias Kang le Conquérant. Le violet, quoi. Sinon, j’adore le fait de voir Spider-Man évoluer dans l’univers du Doctor Strange. Puis bon, l’intervention finale, pas vraiment surprenante vu qu’elle avait fuité, mais c’est toujours classe. Surtout que le rajeunissement du visage d’Alfred Molina est réussi. Mais, n’oublions pas non plus le rire du Bouffon Vert…

Sinon, je suis satisfait de cette bande-annonce et j’espère qu’ils ne vont pas trop en montrer par la suite pour un max de surprise au cinéma. Car c’est un gros souci du marketing de Sony, ils en montrent trop à chaque fois.


Spider-Man: No Way Home est prévu pour le 15 décembre 2021.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de Chris McKenna & Erik Sommers, avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jon Favreau, Jacob Batalon et Marisa Tomei.

Pin It on Pinterest