Rogue One: A Star Wars Story : la bande-annonce VF et VOST !!!

Photo de Rogue One: A Star Wars Story

« Je me rebelle. »

Depuis la photo officielle diffusée en août, on était un peu sans nouvelles du premier A Star Wars Story prévu pour la fin de l’année. Aujourd’hui, la première bande-annonce est diffusée, avec la même claque de celle de Le Réveil de la Force ? C’est l’heure d’en juger (et de monter la garde, au cas où, ça fait mal une baffe quand même).

EN VF :

EN VOST :

La classe totale. Felicity Jones est absolument délicieuse et la galerie de personnages qui vont former son équipe est absolument bad ass ! Oh mon dieu, Donnie Yen, Ben Mendelsohn et Forest Whitaker !!! La chair de poule !

On attendra pour Dark Vador et Mads Mikkelsen… Et c’est marrant aussi, on ne sent pas trop le changement de réalisateur. Pourtant, on est passé de J.J. Abrams à Gareth Edwards. Ça sent le style unique à la MCU.

J’en profite aussi pour partager ce magnifique poster diffusé le premier avril. Un vrai cauchemar !

Poster poisson d'avril de Rogue One: A Star Wars Story
Et si c’était vrai ? Non, je ne préfère pas l’imaginer…

Rogue One: A Star Wars Story est prévu aux États-Unis pour le 16 décembre 2016.

Réalisé par Gareth Edwards, d’après un scénario de Chris Weitz, avec Felicity Jones, Diego Luna, Donnie Yen, Jiang Wen, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk et Riz Ahmed.

Rogue One : A Star Wars Story est le premier volet d’une série de films dérivés de l’univers Star Wars de Lucasfilm. Ce premier volet raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile Noire.

Pin It on Pinterest