Overlord : la bande-annonce qui arrache la gueule

Éloignez les gosses

Des fois, tu reçois une notification pour une bande-annonce, le titre te fait dire « c’est quoi, ce truc ? » (parce que « over » et « lord » ensemble, ça pète la classe un peu) au point de la lancer et là, tu te prends une grosse rouste. En plus, quand t’es pas prêt, ça fait mal.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Ils aiment bien les expériences interdites, les nazis, quand même

L’idée de mélanger Seconde Guerre mondiale et horreur ne date pas d’hier (par exemple, Le Commando des morts-vivants ou Dead Snow). Néanmoins, pour le coup, on peut dire que la nouvelle production de J.J. Abrams via sa société Bad Robot est généreuse et envoie du lourd. Il y a aussi un petit air pas dégueulasse du tout de The Thing (ce magnifique visage à moitié arraché de Pilou Asbæk) avec un peu de Predator (ça défouraille, quoi).

À la réalisation, on retrouve Julius « Son of a Gun » Avery et au scénario, Billy « Captain Phillips » Ray et Mark L. « The Revenant » Smith. Notons la présence au casting de Iain « Leo Fitz » De Caestecker.

Bref, cette semaine de Comic-Con ne fait que commencer.


Overlord est prévu en France pour le 21 novembre 2018.

Réalisé par Julius Avery, d’après un scénario de Billy Ray et Mark L. Smith, avec Jovan Adepo, Jacob Anderson, Iain De Caestecker, John Magaro, Wyatt Russell, Bokeem Woodbine et Pilou Asbæk.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires