Men In Black International : la première bande-annonce Thoresque VF et VOST !!!

Euh… ils ont changé d’agents ?

Ils me prennent par les sentiments (de fan de Marvel) là. Ces petits bâtards ont embauché Thor et Valkyrie pour qu’ils prennent la suite des agents K et J. Allez, voyons que ça vaut.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« La peur a changé de camp. »

Ouais, c’est un Men In Black quoi. J’ai adoré le premier, beaucoup moins ses deux suites. Difficile pour moi de m’emballer sur cette bande-annonce si ce n’est pour le clin d’œil d’enfoiré lors de la dernière scène. Bien joué les mecs, franchement. Ils ne se cachent même pas qu’ils ont chopé le duo de Thor: Ragnarok. Par contre, l’alchimie ne me semble pas aussi marquante ici.

J’ai bien aimé le clin d’œil au premier MIB via le tableau et le coup de la voiture qui regorge d’armes. Par contre, le coup de la taupe avec un gros plan sur Liam Neeson suivi d’un changement de partenaire pour l’agent H… What ?! J’espère que ça nous garde une surprise quand même.

Pour info, le scénario de ce Men In Black a été écrit par les scénaristes du premier Iron Man et The Punisher: Zone de guerre. On pourrait s’exciter, mais le dernier film qu’ils ont écrit, c’est Transformers: The Last Knight… À la réalisation, F. Gary Gray (Gary Gray, une anagramme pareille, ça ne s’invente pas). Un bon faiseur mais sans plus : Fast & Furious 8, N.W.A: Straight Outta Compton (son meilleur film selon moi), Que justice soit faite, Braquage à l’italienne, Négociateur ou encore Friday.


Men In Black International est prévu en France pour le 12 juin 2019.

Réalisé par F. Gary Gray, d’après un scénario de Matt Holloway et Art Marcum, avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Rebecca Ferguson et Liam Neeson.

Premier poster pour le film Men In Black International réalisé par F. Gary Gray avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson et Liam Neeson.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2991 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.