Hellboy (2019) : la première bande-annonce VF et VOST !!!

Premier poster du film Hellboy réalisé par Neil Marshall, d'après un scénario d'Andrew Cosby, avec David Harbour

Euh… ils ont changé d’acteur ?

Dis donc, il aura fallu l’attendre la version traduite de la bande-annonce du nouveau Hellboy. La bande-annonce avait leaké en VO mercredi soir avant d’être libérée dans sa version officielle quelques heures plus tard alors qu’elle était prévue pour jeudi. En France ? J’ai attendu toute la journée hier, et rien ! Mais elle est finalement là.

Pour rappel aux nouveaux arrivés qui se demandent si c’est Hellboy 3. Non, il s’agit d’un reboot avec le shérif de Stranger Things dans le rôle principal. Place maintenant à la bande-annonce.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Je suis de votre côté. »

Alors là, le résultat, c’est quand même autre chose que les excellentes affiches (sauf la deuxième) du service marketing comme tu peux en juger…

Ce qui m’a surpris au premier abord, c’est le ton. Bien plus comique que ce à quoi je m’attendais. Je ne sais pas si je l’aime ou pas, car j’en ai été vraiment déstabilisé. Par contre, j’ai lâché un petit rire pour la première apparition en public du démon que les autres démons craignent et pour le coup de la carte d’identité.

Autre chose qui m’a déstabilisé, voir un autre acteur sous la peau d’Hellboy. Je me rends compte que j’étais vraiment habitué à Ron Perlman donc il va me falloir un peu de temps pour m’habituer à David Harbour. Par contre, j’aime beaucoup son Hellboy, on retrouve le côté flemmard et je m’en foutisme du personnage.

Concernant le côté fantastique, ça a l’air plutôt bien fourni. Bon, les effets spéciaux ne sont pas tip tops, mais c’était prévisible vu le budget. Bref, je m’attendais à mieux, mais ça peut être vachement sympathique au final. À voir.

Blood Queen

Pour terminer, une photo présentant entièrement la Blood Queen jouée par Milla Jovovich.

Photo du film Hellboy (2019) avec la Blood Queen jouée par Milla Jovovich

Photo du film Hellboy (2019) avec la Blood Queen jouée par Milla Jovovich.


Hellboy est prévu en France pour le 8 mai 2019.

Réalisé par Neil Marshall, d’après un scénario d’Andrew Cosby, avec David Harbour, Milla Jovovich, Ian McShane, Sasha Lane et Daniel Dae Kim.

Hellboy est de retour et il va devoir affronter, en plein cœur de Londres, un puissant démon revenu d’entre les morts pour assouvir sa vengeance.

Publicités
A propos de l'auteur : (3030 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.