Les Nouveaux Mutants : deux ans après, la nouvelle bande-annonce

Photo du film Les Nouveaux Mutants avec le casting principal

Un (léger) retard

La première bande-annonce du film Les Nouveaux Mutants était sortie le 13 octobre 2017. Il y a deux ans !!!

Depuis le projet a connu plusieurs reports. Pas aidé par le rachat de la Fox par Disney. Sans oublier des premiers retours pas vraiment convaincants. Il semble que le film ait connu des reshoots assez conséquents pour aller plus loin dans l’épouvante et pour ajouter un nouveau personnage. Des événements qui ont fait qu’au final, on était nombreux à penser que le film allait finir par sortir directement sur Disney+ ou Hulu.

Mais que nenni… Il sortira bien au cinéma et c’est même pour bientôt. En attendant, voici la nouvelle bande-annonce.

Première bande-annonce VF de Les Nouveaux Mutants

Première bande-annonce VOST de Les Nouveaux Mutants

« J’ai vu un truc… »

Ah ben, c’est clairement autre chose que la première bande-annonce. On reste toujours dans le giron de la Fox (logo de la Fox + logo simple de Marvel), donc j’imagine que Marvel Studios n’a pas repris le projet afin de l’intégrer à son MCU. C’est dommage, mais bon… Le reste m’enthousiasme pas mal.

Le côté horrifique du film a l’air vraiment fun. Un moment, je me suis même carrément cru dans l’hôpital de Silent Hill avec les infirmières et la porte qui part en cendres. Si c’est bien géré, ça peut donner un grand truc au cinéma.

Autre truc qui m’a enthousiasmé, c’est clairement la générosité des effets spéciaux. Je pensais qu’ils allaient profiter du fait que ce soit un film d’horreur (même s’il a été officiellement confirmé comme étant PG-13) pour faire un truc plus basique comme Shyamalan avec Glass. Eh ben non, le dernier plan de la bande-annonce est même badass avec cette magnifique Magik incarnée par Anya Taylor-Joy.


Les Nouveaux Mutants (New Mutants) est prévu pour le 1er avril 2020.

Réalisé par Josh Boone, d’après un scénario de Josh Boone, Scott Neustadter et Michael H. Weber, avec Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton, Alice Braga, Henry Zaga et Blu Hunt.

Les Mutants deviennent dangereux – pour eux-mêmes comme pour les autres – lorsqu’ils font la découverte de leurs pouvoirs. Détenus contre leur volonté dans une division secrète d’un mystérieux hôpital psychiatrique, cinq jeunes mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les graves erreurs de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest