King Arthur : surprenante première bande-annonce VOST !!!

« J’suis chef de guerre moi, j’suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d’la trompette… »

Mais ils ne veulent pas me laisser tranquille ce soir ou quoi ? A peine, j’ai fini un article que j’ai un autre truc qui arrive par derrière. Bon là, ce n’est pas aussi puissant que Kong: Skull Island (ça va être très, très difficile de rivaliser, à mon avis, seuls des gardiens d’une certaine galaxie le pourront et encore…), mais j’ai été agréablement surpris par la bande-annonce de King Arthur surtout que je n’en attendais rien.

Evidemment, avec un tel personnage, difficile de ne pas rendre hommage au plus grand Roi Arthur de tous les temps, celui de Kaamelott (d’où la citation dans le titre). Mais celui de Guy Ritchie, joué par l’excellent Charlie Hunnam, risque bien de me faire changer d’avis. Même s’il reste des choses à vérifier comme des effets spéciaux numériques assez moyens, mais il est tellement facile de fermer les yeux sur le sujet tant le reste envoie du sympathique, le tout dans un montage dont le réalisateur est extrêmement friand. Je le garde de côté dans ma see-list.


King Arthur est prévu pour le 22 Mars 2017.

Réalisé par Guy Ritchie, d’après un scénario de Joby Harold, Guy Ritchie et Lionel Wigram, avec Charlie Hunnam, Aidan Gillen, Djimon Hounsou, Astrid Bergès-Frisbey, Jude Law, Eric Bana.

Jeune homme futé, Arthur mène sa bande et fait régner l’ordre sur les faubourgs de Londonium. Il ne se doute pas encore du destin auquel il est promis… Pourtant, le jour où il s’empare de l’épée Excalibur, il empoigne du même coup son avenir. Dès lors mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est contraint de faire des choix sans retour en arrière possible. Il rejoint la Résistance et rencontre une mystérieuse jeune femme, Guenièvre. Tout en apprenant peu à peu à manier l’épée, il doit surmonter ses démons intérieurs et parvenir à unir un peuple pour vaincre le tyran, Vortigern. Parviendra-t-il à venger ses parents assassinés par ce monstre et à recouvrer sa couronne et son rang ?

Advertisements
A propos de l'auteur : (2855 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.