Justice League : l’ultime bande-annonce VF et VOST du NYCC !!!

Le monde pleure toujours la mort de Superman.

Plus qu’un mois avant la sortie du film. Celui qui a été remanié par Joss Whedon et dont Ben Affleck a avoué qu’il y avait beaucoup d’humour.

Justice League est un gros changement, car vous avez maintenant la personnalité de tous ces personnages différents, et cela vous donne une chance d’infuser beaucoup d’humour dans les scènes. Pour Bruce, il doit s’ouvrir et jouer avec les autres parce qu’il sait qu’il en a besoin, toutefois, il ne perd pas de vue à quel point la menace est sérieuse.

Avant de commencer, une bonne nouvelle. La nouvelle bande-annonce ne spoile pas grande-chose par rapport aux autres.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Je prends ça pour un oui. »

Premier point que j’ai beaucoup aimé de la bande-annonce. Le début avec Lois Lane. Ça m’a ému. Par la suite, ça bifurque vers le fun le plus total. C’est assez bizarre de se dire qu’on est dans le DCEU, mais pourquoi pas. En tout cas, le gang a l’air de bien s’éclater ensemble, comme les Avengers (la touche Joss Whedon ?). Bref, on sent déjà les prémices de l’humour et du fun introduits. Ça change par rapport aux films dépressifs précédents. Autre point que j’ai bien kiffé, c’est le petit troll avec Superman. Bravo à la promotion du film de ne PAS le dévoiler dans les bandes-annonces, contrairement à Doosmday, et, en plus, de nous troller avec 😛 . Je dis oui !

Par contre, les effets spéciaux… Ça fait peur. Le côté apocalyptique est très sympa, mais respire le fond vert à mort. Au point limite de m’étouffer comme un jeune qui sniffe sa bombe à peinture jusqu’à tomber dans les vapes.

La GROSSE galerie de poster

L’un des points forts de Warner, c’est qu’ils assurent niveau posters. Et Justice League ne déroge pas à la règle avec ces affiches personnages inspirées. On notera la présence du symbole de Superman sur les posters « All in ».



Justice League est prévu en France pour le 15 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio et Joss Whedon, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen, Amber Heard et J.K. Simmons.

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.