Justice League : l’ultime bande-annonce VF et VOST du NYCC !!!

Bannière du film Justice League qui annonce la bande-annonce pour dimanche

Le monde pleure toujours la mort de Superman.

Plus qu’un mois avant la sortie du film. Celui qui a été remanié par Joss Whedon et dont Ben Affleck a avoué qu’il y avait beaucoup d’humour.

Justice League est un gros changement, car vous avez maintenant la personnalité de tous ces personnages différents, et cela vous donne une chance d’infuser beaucoup d’humour dans les scènes. Pour Bruce, il doit s’ouvrir et jouer avec les autres parce qu’il sait qu’il en a besoin, toutefois, il ne perd pas de vue à quel point la menace est sérieuse.

Avant de commencer, une bonne nouvelle. La nouvelle bande-annonce ne spoile pas grande-chose par rapport aux autres.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Je prends ça pour un oui. »

Premier point que j’ai beaucoup aimé de la bande-annonce. Le début avec Lois Lane. Ça m’a ému. Par la suite, ça bifurque vers le fun le plus total. C’est assez bizarre de se dire qu’on est dans le DCEU, mais pourquoi pas. En tout cas, le gang a l’air de bien s’éclater ensemble, comme les Avengers (la touche Joss Whedon ?). Bref, on sent déjà les prémices de l’humour et du fun introduits. Ça change par rapport aux films dépressifs précédents. Autre point que j’ai bien kiffé, c’est le petit troll avec Superman. Bravo à la promotion du film de ne PAS le dévoiler dans les bandes-annonces, contrairement à Doosmday, et, en plus, de nous troller avec 😛 . Je dis oui !

Par contre, les effets spéciaux… Ça fait peur. Le côté apocalyptique est très sympa, mais respire le fond vert à mort. Au point limite de m’étouffer comme un jeune qui sniffe sa bombe à peinture jusqu’à tomber dans les vapes.

La GROSSE galerie de poster

L’un des points forts de Warner, c’est qu’ils assurent niveau posters. Et Justice League ne déroge pas à la règle avec ces affiches personnages inspirées. On notera la présence du symbole de Superman sur les posters « All in ».



Justice League est prévu en France pour le 15 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio et Joss Whedon, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen, Amber Heard et J.K. Simmons.

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

16 réflexions au sujet de “Justice League : l’ultime bande-annonce VF et VOST du NYCC !!!”

  1. Ce n’est pas la touche Whedon ^^.

    Ils avait commencer l’écriture du film BIEN avant lui, ensuite il a « rajouter »quel que petit truc oui.

    Quand au visuel…pas de doute, ont est chez du Snyder (sa va diviser) !

    J’ai l’impression de voir (lire), un des comics ^^ (et certain visuel me rappel beaucoup certain).

    Autrement l’équipe a vraiment l’air EXCELLENT !

    Les plans de malade, donne un sacré cachet au film.

    Bref pour moi un GRAND OUI. Je sent la GROSSE éclate au ciné, puis DAMN quoi la JUSTICE LEAGUE en live !

    Et puis l’utilisation de Clark, et ici EXCELLENTE.

    Et il ne spoile vraiment rien (pas grand chose), pas comme BvS a l’époque.

    Non vraiment j’adore. Puis la BA est vraiment bien monter (a travers chaque perso, le texte), et la musique ^^.

    Et c’est plans:

    https://pbs.twimg.com/media/DLnjU2SWkAAQRg-.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/DLnjXZvWsAAdAxr.jpg

    Gros OUI !!!

    • Je crois qu’il ne faut pas minimiser l’apport de Joss Whedon, surtout qu’on parle de reshoots assez conséquents. D’ailleurs pour récompenser le réalisateur d’Avengers, son nom a été accolé aux côtés de Chris Terrio au scénario. Ils ne l’auraient pas faits si c’était vraiment mineurs. Après, on ne va pas oublier que le bonhomme a un putain de talent quand il s’agit de faire cohabiter un groupe et d’insuffler de l’humour. Je ne sais pas, mais les blagues qu’on voit dans la bande-annonce, ça ressemble à ce que Joss Whedon avait fait pour Avengers.

      Après, les effets spéciaux, j’espère que ça ne va pas se retourner contre le film. Ça donne certes un cachet « comic », mais là, c’est plutôt moche pour un blokcbuster de cet acabit. Notamment, au niveau des incrustations des personnages sur les fonds verts. Ça va donner un film qui va très mal vieillir.

      • Non je t’assure.

        Snyder a était de long mois de plus (alors que sa fille était dcd) bien plus tot. Ils a donnez beaucoup de « consigne » a Whedon, lui même la avouez d’ailleurs. Il ne fait pas un film a part (ce serait stupide), ca reste le taf de Snyder, SONT film a lui (qu’on aime ou pas) !

        Les reshoot était prévu depuis un baille (ce qui est commun avec les Block…).

        Ensuite oui il a rajouter pas ma de dialogue, ce qui n’est clairement pas un défaut hein, le mec est trés bon la dessus. Mais Whedon ne sera que créditer en tant que scénariste.

  2. c’est vrai que les effets spéciaux me font peur sur certains plans. l’ambiance rouge en phase combat on dirait qu’ils sont dans un lieu fermé, étouffant alors qu’ils ont l’air en plein air… meme si evidement c’est l’apocalypse et qu’il fait nuit c’est bizarre à voir bien évidement pour porter un avis définitif

    • Perso, ça me rappelle, en moins moche quand même, le climax de Batman v Superman. Pour le coup, j’ai l’impression qu’ils ont été trop ambitieux. Ça fait très comic, mais pas très classe. On verra bien au cinéma.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest