Justice League : le teaser vidéo du Comic-Con dévoilé !!!

La Justice League est bientôt parmi nous

Même si le film est en plein tournage et qu’il ne sort pas avant un an et demi, ça n’a pas empêché Warner Bros de dévoiler une première photo de la fière équipe Justice League et surtout un premier teaser axé sur le recrutement de l’équipe par Batman, malheureusement sans sous-titres… Espérons une version sous-titrée sous peu pour mieux comprendre.

Edit : ajout de la version sous-titrée (merci Girjul34 !)

Le costume de Flash est assez original, j’aime beaucoup. Par contre, espérons que les effets spéciaux numériques ne sont pas finis pour Cyborg, pare que bon, c’est assez… moyen, pour être gentil. Quant à Jason Momoa, parfait. La classe. Point barre. Même Ben Affleck ne peut que s’incliner. D’ailleurs, j’y pense, on commence déjà à voir de l’humour, surtout avec Flash. Le DCEU a bien changé comme prévu.


Justice League est prévu aux States pour le 17 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Amber Heard, Amy Adams, Willem Dafoe et J.K. Simmons.

Alimenté par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un plus grand ennemi. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains afin de se dresser contre cette menace nouvellement éveillé. Mais en dépit de la formation de cette ligue de héros sans précédent Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2921 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.