Jurassic World : trois posters et une bande-annonce

Poster du film Jurassic World réalisé par Colin Trevorrow avec le Mosasaure
– Qu’est devenue sa sœur ?
– Elle l’a mangée.

Je l’avais un peu oublié, pourtant, le parc rouvre ses portes dans pas longtemps vu qu’il sort en France le 10 juin 2015. Pour patienter durant ces deux mois, une nouvelle bande-annonce et trois posters plutôt beaux (et on va dire originaux, par rapport à la norme) à retrouver à la fin de l’article.

EN VF :

EN VOST :

Alors, là, c’est la grosse surprise, je ne m’attendais pas à ça. Là, clairement, on a l’impression d’être chez Dino Crisis. Un super dinosaure qui se la joue Predator et qui zigouille tout le monde pour le fun, je trouve ça… fun ! Et puis, ce plan iconique inversé, celui de la découverte des Diplodocus, brrr.

Par contre, l’eye-liner de Chris Pratt au début de la bande-annonce, c’est fait exprès ou ? Au début, j’ai cru que j’étais tombé dans une bande-annonce parodique, c’est dire. Sinon, je pensais qu’Omar Sy allait grossir aux States, ben visiblement, c’est tout le contraire. Nous fait-il une crise de Bale aiguë ? Mettez sur pause à 1 mn 54, c’est juste horrible. Ma copine a cru qu’il jouait un mort-vivant XD. Pour finir, ça fait bizarre de voir Wilson Fisk avec des cheveux.


Jurassic World est prévu en France pour le 10 juin 2015.

Réalisé par Colin Trevorrow, d’après un scénario de Colin Trevorrow et Derek Connolly, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D’Onofrio, Jake Johnson, Irrfan Khan, B.D. Wong, Omar Sy, Judy Greer, Nick Robinson et Ty Simpkins.

Pin It on Pinterest