Critique : Assassin’s Creed Valhalla
La saga Assassin’s Creed n’est devenue que l’ombre d’elle-même. Un monde ouvert avec des centaines de trucs à faire, mais rien d’intéressant.
Toutes les critiques sur les pires jeux vidéo.
La saga Assassin’s Creed n’est devenue que l’ombre d’elle-même. Un monde ouvert avec des centaines de trucs à faire, mais rien d’intéressant.
Même si on peut juger qu’un Call of Duty par an, ça fait beaucoup. Au final, à chaque année, son lot de nouveautés.
Après les chiens qui dormaient, voici les chiens de garde. Watch Dogs est le premier GTA-like de la nouvelle génération. Verdict.
Je n’avais jamais acheté un jeu vidéo LEGO, juste joué chez des potes. Mais alors qu’est-ce qui a changé ? Un seul mot : Marvel.
Battlefieeeeeeeld ! Battlefieeeeeeeld ! Il est temps de se faire la gueeeeeerre ! Battlefieeeeeeeld ! Il est temps de tester le solo !
Dead Island Riptide n’est qu’une version pauvre de Borderlands (mais avec des zombies, c’est important ça).
La suite du jeu phénomène arrive… et alors, c’est bien ou pas ? C’est toujours aussi répétitif ? Ou ça défoule ?
Un spin-off de Resident Evil avec les méchants comme héros. Pas mal l’idée, sauf que, bien sûr, c’est inexploité niveau scénario.
Vu la déception du jeu, je ne vais pas trop m’éterniser dessus mais en tout cas, je ne m’attendais pas à un truc aussi raté.
Syndicate me branche pas mal grâce à son ambiance mais surtout le label : Starbreeze Studios, le studio derrière Riddick et The Darkness.