Critique : Lies of P
Round8 Studio a fait fort avec Lies of P. En effet, on pourrait croire qu’il s’agit d’un Souls développé par FromSoftware.
De temps en temps, chez Le blog de Marvelll, on joue aux jeux vidéo. On en profite donc pour deviser sur nos expériences dans ce domaine. Cette catégorie résume toutes les excursions vidéoludiques de ses rédacteurs.
Round8 Studio a fait fort avec Lies of P. En effet, on pourrait croire qu’il s’agit d’un Souls développé par FromSoftware.
Une bombe avec un gameplay superbement nerveux et diversifié, le tout avec des décors sublimes, un bestiaire varié et une histoire prenante.
The Veilguard est sympathique, mais clairement pas aussi prenant qu’Inquisition, à cause d’un gameplay répétitif et d’une histoire convenue.
Une dernière extension, fort efficace, pour refermer le livre Alan Wake 2 avec une histoire inédite autour de la maison du lac.
Avec Black Ops 6, j’ai fêté mes retrouvailles avec une saga que j’avais lâchée en 2015. J’ai été agréablement surpris par la campagne.
Astro Bot est sans hésiter l’un des meilleurs jeux de plateforme de l’histoire du jeu vidéo. Drôle, amusant et nostalgique, il a tout.
23 ans après Silent Hill 2, j’ai remis ça avec un remake efficace ne perdant jamais de vue ce qui avait fait le charme de l’original.
Immortals of Aveum, un joli et efficace fast FPS doté d’une histoire captivante. Petit coup de cœur inattendu.
Malgré un départ en fanfare, Space Marine 2 m’a rapidement lassé en raison d’un gameplay peinant à se renouveler.
Un bon jeu de Supermassive Games dans l’univers de Dead by Daylight avec une ambiance réussie et une histoire pleine de surprises.