Critique : Death Stranding 2 : On the Beach
Si j’avais adoré Death Stranding, je suis plus mitigé sur On the Beach, qui reprend les mêmes défauts… en pire, et le scénario recycle trop.
De temps en temps, chez Le blog de Marvelll, on joue aux jeux vidéo. On en profite donc pour deviser sur nos expériences dans ce domaine. Cette catégorie résume toutes les excursions vidéoludiques de ses rédacteurs.
Si j’avais adoré Death Stranding, je suis plus mitigé sur On the Beach, qui reprend les mêmes défauts… en pire, et le scénario recycle trop.
The Dark Ages tente d’innover la formule Doom en y ajoutant le bouclier de Captain America et des phases avec un dragon et un Jaeger.
Une très bonne adaptation vidéoludique d’Indiana Jones, se situant chronologiquement entre le premier et le troisième film.
Alors que Square Enix a perdu l’âme de sa saga Final Fantasy, Sandfall en a développé un véritable nouveau qui cartonne à tous les niveaux.
Black Myth: Wukong est un jeu de boss. Avec une centaine au compteur, il y a de quoi faire. Le tout avec un gameplay nerveux.
Un passionnant jeu d’enquête à l’ancienne, avec de superbes graphismes. Dommage de ne pas avoir insufflé un peu plus de vie dans l’histoire.
Round8 Studio a fait fort avec Lies of P. En effet, on pourrait croire qu’il s’agit d’un Souls développé par FromSoftware.
Une bombe avec un gameplay superbement nerveux et diversifié, le tout avec des décors sublimes, un bestiaire varié et une histoire prenante.
The Veilguard est sympathique, mais clairement pas aussi prenant qu’Inquisition, à cause d’un gameplay répétitif et d’une histoire convenue.
Une dernière extension, fort efficace, pour refermer le livre Alan Wake 2 avec une histoire inédite autour de la maison du lac.