The Falcon and The Winter Soldier : premier aperçu du masque de Zemo

Le Baron Zemo masqué démasqué

Durant le panel de Marvel Studios à la Comic-Con, Zemo avait piraté l’écran géant lors de la présentation de la série The Falcon and The Winter Soldier. On découvrait alors un Zemo barbu (« I see you’ve copied my beard » aurait pu dire Thor) proclamant « Je voulais simplement saluer de vieux amis. Messieurs, je vous verrai très bientôt. » avant de mettre son masque iconique des comics.

Moi, je suis resté bloqué sur « masque ». J’en rêvais pour Captain America: Civil War. Finalement, Zemo ne l’avait pas utilisé. Un concept art du film avait tout de même permis de voir que ça avait été envisagé. Bref, je voulais voir ce fameux masque. J’en avais besoin ! Mais zéro fuite… Heureusement, il y a une bonne nouvelle.

« Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. »

Daniel Brühl, l’acteur jouant le vilain, a partagé sur les réseaux sociaux deux captures d’écran de la vidéo en question. Le reste se passe de commentaire…

Manque de bol, sur la seconde capture, l’image est parasitée. Ce qui empêche d’avoir un aperçu clair du masque. Ce qui m’intrigue, ce sont les yeux. J’ai l’impression que ce sont de grosses lentilles blanches. Ça rend assez mal, je trouve. « Trop Spider-Man ». Ce serait mieux des yeux plus petits à la Deadpool pour coller à la version comic qui font très yeux sournois. À moins que ce soit la distorsion de l’image qui donne cette impression de gros yeux.

En tout cas, le masque violet avec les fameuses rayures. Je signe tout de suite. Bref, vu le style de la vidéo, ça sent bien parti pour retrouver l’ambiance avec The Falcon and The Winter Soldier, l’ambiance Winter Soldier / Civil War.

S’abonner
Notification pour
guest

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires