Doctor Strange : la magique bande-annonce VF et VOST + nouveau poster !!!

« Vous observez le monde par un trou de serrure. »

Doctor Strange est le nouveau super-héros Marvel de l’année. Il est surtout l’aboutissement d’un fantasme. D’un, un de mes acteurs préférés (Benedict Cumberbatch) et un réalisateur spécialisé dans l’horreur, un profil proche de James Gunn, Scott Derrickson. Deux de ses films font partie de mes films d’horreur/épouvante préférés de tous les temps : L’Exorcisme d’Emily Rose et Sinister, mais attention avec lui, il a pondu aussi une belle merde (Le Jour où la Terre s’Arrêta) et un film moyen (Délivre-nous du mal). Ce Marvel a donc tout du pari casse-gueule comme Les Gardiens de la Galaxie en son temps. Examinons donc la première bande-annonce du film.

EN VF :

EN VOST :

Oh… Oh mon dieu. Que des frissons sur presque deux minutes. Une des meilleures bandes-annonces que je n’ai jamais vues pour un Marvel. Sachant que le tournage vient à peine de se terminer, je ne pensais pas que cette bande-annonce allait offrir des effets spéciaux de ce calibre. Ce plan à la Inception où la réalité se distord. C’est juste incroyable. Rien qu’avec cette bande-annonce, Doctor Strange devient mon film le plus attendu de l’année. Une tuerie !

En bonus, un nouveau poster.

Le deuxième poster de Doctor Strange.


Doctor Strange est prévu pour le 26 octobre 2016.

Réalisé par Scott Derrickson, d’après un scénario de Jon Spaihts, avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Michael Stuhlbarg, Mads Mikkelsen et Tilda Swinton.

Doctor Strange suit l’histoire de neurochirurgien Stephen Strange qui, après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché des dimensions magiques et alternatives.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2868 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.