Deadpool : la bande-annonce (non censurée) de Noël

Poster IMAX du film Deadpool réalisé par Tim Miller
« Je plains le puceau qui voudra se la faire. »

Comme promis, après sa tournée dans les magazines et ses posters, Deadpool s’invite sous ton sapin pour t’offrir le meilleur des cadeaux de Noël : une nouvelle bande-annonce non censurée de trois minutes !!!

EN VF :

EN VOST :

Si on ne découvre rien de plus à propos de la trame principale par rapport à la bande-annonce précédente sinon qu’elle semble avoir été réduite au strict minimum. Ça tombe bien, ce n’est pas ça qui compte dans une aventure Deadpoolienne. Ce qui compte, c’est la taille (c’est une autre histoire) le fun et l’humour. De ce que je peux en voir avec cette nouvelle BA, ça semble très bien parti pour être le cas. Deadpool ne respecte rien et assure niveau action (le passage dans la bagnole, miam). En plus, il est accompagné de deux excellents acolytes. Je n’avais aucun respect pour l’adolescente et, bizarrement, ça vient subitement de changer…

Puis, je me rends compte qu’il reste sept semaines avant Deadpool. Oh yeah ! Sinon, je viens de penser un truc. Les mecs vont avoir du mal à donner envie au public avec la bande-annonce censurée qui est diffusée au cinéma. Je l’ai vu et franchement… Bof, quoi. Ce n’est pas Deadpool.


Deadpool est prévu en France pour le 10 février 2016.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick, avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein, T.J. Miller, Gina Carano, Brianna Hildebrand.

Pin It on Pinterest