Deadpool 2 : l’hilarante première bande-annonce VF et VOST avec Cable

« Je suis l’enfant de la guerre. »

Pour coller à la sortie de Black Panther, Deadpool dévoile la première vraie bande-annonce de son deuxième film en solo et nous offre la chance de rencontrer le fils de Cyclope, Cable joué par Josh « Thanos » Brolin.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Roupettes à ton service ! »

Avant de commencer à commenter la bande-annonce, truc drôle à constater. La suite de Deadpool qu’on appelle tous Deadpool 2 par facilité n’a pas toujours pas dévoilé son titre officiel. Ils seraient capables de nous sortir une connerie énorme comme titre un peu comme Ant-Man et la Guêpe, par exemple. Ouais, ouais, ok, là, ce n’est pas vraiment volontaire… Je propose Suite de Deadpool sans titre ? Hey, la Fox (ou plutôt Disney), ça fera 1 000 000 $ si vous l’utilisez.

Concernant la bande-annonce, elle m’a cloué tellement elle est drôle. Cable y est introduit de façon bad-ass. On le croirait sorti du futur des Terminator de James Cameron. Coup de génie, tout de même, l’astuce des effets spéciaux pas finis. Encore une fois, Deadpool ne s’est pas privé pas pour balancer de la punchline magique : « C’est pas une moustache à effacer ! » (dans les dents, Justice League), « T’étais beaucoup plus grand dans la… » (bam, édenté, le Cable – en plus, c’est vachement vrai, c’est le seul défaut que j’adresse à ce Cable, je le trouve trop petit) et « Roupettes à ton service ! » suivi d’un parfait « On mords pas. ». Là, je crois bien que ce sont mes répliques préférées du mercenaire. Dans le premier, elles ne m’ont pas marquées à part le coup de la timeline des X-Men.

Pour finir, Deadpool qui prend des jouets le temps que les effets spéciaux soient finalisés. Je dis oui, oh grand oui !

C’est quoi, ce synopsis

Ce n’est pas tout, on a aussi droit à un synopsis totalement hallucinant.

Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry, alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”.

Mais qu’est-ce que c’est ce délire ?

Poster de Deadpool en mode Flashdance sous une pluie de balles.


Deadpool 2 est prévu en France pour le 16 mai 2018.

Réalisé par David Leitch (Deadpool aimerait avoir la même allure que John Wick à l’écran), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (ils ont voulu suivre Tim Miller mais Deadpool a menacé leurs familles), avec Ryan Reynolds (qui ressemble toujours à une coui**e), Zazie Beetz (qui venait d’Atlanta), Josh Brolin (le mec qui aimait les comic movies), Jack Kesy (le nouveau Francis), Shioli Kutsuna (dans un rôle mystère, mystère), T.J Miller (le pote de Wade Wilson, celui qui le compare à une coui**e), Brianna Hildebrand (l’ado qui écrit des SMS à une vitesse folle), Stefan Kapicic (le gros tas de ferraille), Karan Soni (le chauffeur de taxi qui a kidnappé… peut-être tué, j’imagine, l’amant de sa femme… ex-femme je suppose) et Julian Dennison (le Wilderpeople).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2911 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.